Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms)
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Super moment

Nous qui n'avions jamais fait, ce fut une très chouette expérience. Super l'accueil, les... lire la suite

Avis publié : hier
Romainl2626
Urgence

Chers enquêteurs, Le milieu du divertissement est aujourd’hui en souffrance et souvent mis de côté... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2020
Laurentzr2
Lisez les 86 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2020

Nous avons passé un très agréable moment en famille! Je me suis vraiment prise pour Sherlock Holmes, le talent en moins!

Date de l'expérience : octobre 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Nous sommes très contents que la mission d'immersion dans notre jeu ait été accomplie ! :-) Nous serions ravis de vous revoir dans un de nos autres jeux comme Kalikazan, une aventure complètement dans le noir ou bien encore la cryptide de la plate taille où une mystérieuse cryptide s'est emparée du Professeur Kriptemans... ;-)

Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

Ça faisais un moment que je voulais y aller en famille et bam une annonce, place libre à 14h, discussion avec madame et les enfants et nous y voila chez le fameux maître Hembise.
Dès le premier coup de sonnette, on est dans l’ambiance.
But du jeux, de la répartie et ne pas perdre pied. Résultant, madame et les enfants ont adoré, belle prestation de Madame Gertrude, vraiment à faire.

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci pour votre commentaire positif ! :-) nous sommes ravis que vous et votre famille ayez aimé notre jeu ! N'hésitez pas à venir participer à notre salle complètement dans le noir, Kalikazan. La cryptide de la plate taille est également un jeu parfait pour les famille où une mystérieuse cryptide a enlevé le professeur Kriptemans... ;-)

Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Très chouette moment, scénario intéressant, bon niveau de difficulté. Mention spéciale pour Julie tout de même qui nous a transporté dans le jeu directement.

Date de l'expérience : septembre 2020

Je suis ravie que ma mission de vous transporter dans le jeu ait été accomplie ! :-) N'hésitez pas venir jouer à nos autres jeux comme Kalikazan, il faut sauver notre arbre dans une salle complètement noire ou encore à la cryptide de la plate taille où une mystérieuse cryptide a enlevé le professeur Kriptemans... :-)

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Super,immédiatement dans le jeu ,pas simple mais ludique et très agréable, nous nous sommes vraiment bien amusés, nous en referons avec plaisir!Merci pour ce bon moment

Date de l'expérience : août 2020

Merci Amélie pour ce gentil commentaire ! :) Si Le cabinet de Maître Hembise vous a plu, n'hésitez pas à venir participer à notre autre escape game Kalikazan qui se déroule entièrement dans le noir ! ;-)

Avis écrit le 27 août 2020

super expérience. On plonge dans le jeu dès le premier coup de sonnette à la porte... vraiment bien organisé... une première expérience pour certains et la seconde pour un autre des participants. Mais tous enchantés en sortant. À refaire et à recommander sans hésitation.
Charline, Romain, Amandine et Téa

Date de l'expérience : août 2020
Didier C, Propriétaire de Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms), a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Merci pour votre commentaire :-)

Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre organisation, c'était le but recherché ! ;-)

Si vous aimez nos jeux, n'hésitez pas à venir participer à notre escape game outdoor aux Lacs de l'Eau d'Heure et notre escape room entièrement dans le noir, Kalikazan :-)

A très bientôt ! :-)