Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms)
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Approche différente et originale

Avis écrit le 30 août 2021
270marieh
Rebecq
par mobile
Escape Game en famille

L’ambiance était top! Un grand merci à l’animateur qui nous a plongés dans l’histoire. Je vous... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2021
julien_lejuste
par mobile
Lisez les 91 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Immersion totale dès l’entrée. On en oublierait presque qu’on est venu pour un escape game tellement on a l’impression de réellement avoir rendez-vous chez un notaire. Les interventions du game master ne se font pas par écran interposé mais plutôt d’une façon très créative qui colle bien à l’époque où se déroule l’action. Excellents jeux d’actrices de la part de Gertrude. Activité top avec des ados.

Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

L’ambiance était top!
Un grand merci à l’animateur qui nous a plongés dans l’histoire.
Je vous conseille fortement d’y participer vous ne serez pas déçus

Avis écrit le 25 août 2021 par mobile

Nous avons passé une heure géniale. L'intrigue nous balade dans tout les sens. Une superbe première expérience d'escape room pour mes ados. Avec les quelques indices laissés par notre game Master, nous avons relevé le défi à une minute du terme du jeu.
Encore merci
A conseiller sans modération...

Avis écrit le 6 août 2021

Tout y est... Humour, énigmes, convivialité !
À faire en famille ! Adapté pour les plus jeunes jusqu'aux adultes !
Vous y rencontrerez Gertrude qui vous guidera mais il faudra montrer beaucoup de perspicacité !
Je vous conseille vivement d'y aller... Toute ma famille en est sortie ravie...

Avis écrit le 15 juin 2021

Nous qui n'avions jamais fait, ce fut une très chouette expérience. Super l'accueil, les énigmes,... =) nous nous sommes bien amusé =)

Date de l'expérience : juin 2021