Le Cabinet de Maitre Hembise (by Charlerooms)
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

Freedom08882323838
Lisez les 114 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Super escape room, immersive et passionnante! Accueil au top, decor soigné, idéal pour 3 ou 4 joueurs. Devrait ravi les néophytes aussi bien que les habitués.

Date de l'expérience : mai 2024
Avis écrit le 27 avril 2024

Géniale ! Vraiment un moment exceptionnel avec Gertrude et Cassandra ! Pour un EVJF formidable !! Trop belle expérience !

Avis écrit le 7 avril 2024

Super escape game assez différent de ceux déjà pratiqués. Apprêtez vos méninges. Merci a Laeticia qui nous plonge dans l'ambiance directement

Avis écrit le 6 avril 2024

Tellement cool !!!! Mon premier escape game, ça ne me tentait pas mais c’était tellement génial ! Gertrude est au top 👌🏼

Avis écrit le 24 mars 2024

Premier escape game pour nous et ce fut une très belle découverte. Nous sommes venus avec 2 enfants de 12 ans qui ont adoré l'expérience. Dès l'arrivée on est plongés dans l'ambiance grâce à Laeticia. L'énigme est très bien construite. Nous avons hâte de tester la nouvelle salle!

Date de l'expérience : mars 2024