“Chawarma”
Avis sur Le gout du liban - FERMÉ

Le gout du liban
Avis publié : 28 juin 2019

Service accueil juste génial, la bouffe au top. Rien à dire a part merci au propio qui m’as fais voyager jusqu’au Liban, sa fesais tellement longtemps que j’en rêve d’en manger. Faites y un tour vous serrez as déçus . Et vivement mon prochain passage chez vous

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 23 mars 2019

Très bonne accueille, personnel sympathique et surtout la nourriture super bonne ! Je recommande cet endroit :-)

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Service agréable, même si beaucoup de monde et un seul serveur, l’attente valait la peine ! Les saveurs étaient au rdv !

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Service au petit soin
Avec des saveurs qui nous transporte
Et pour clôturer le tout un dessert parfait

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Visité ce jour pour la première fois et enchanté de la découverte.
Propreté irréprochable, viande cuite au feu de bois.
Légumes et accompagnement très frais et bonne présentation du mixed grill emporté.
A refaire au plus vite...

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le gout du liban ont aussi consulté

Fayt lez Manage, Hainaut Province
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Hainaut Province