“A tester”
Avis sur Le gout du liban - FERMÉ

Le gout du liban
Avis publié : 17 janvier 2020

Endroit testé par curiosité.C'est un bon snack très propre qui intéressera beaucoup de personnes qui aiment faire de nos découvertes. Bon accueil, produits frais. Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 août 2019

Un accueil très très chaleureux et des saveurs dans l'assiette. Une très belle découverte un endroit ou je retournerai avec grand plaisir

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 août 2019

Vraiment bon. Viandes tendres, salades bien assésonnées, goûts typiques et originaux.
C'est plus un snack qu'un restaurant. Nous avons bien mangé, les prix sont raisonnables;
Le personnel est sympathique.
A conseiller!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 juin 2019

Service accueil juste génial, la bouffe au top. Rien à dire a part merci au propio qui m’as fais voyager jusqu’au Liban, sa fesais tellement longtemps que j’en rêve d’en manger. Faites y un tour vous serrez as déçus . Et vivement mon prochain passage chez vous

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 23 mars 2019

Très bonne accueille, personnel sympathique et surtout la nourriture super bonne ! Je recommande cet endroit :-)

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le gout du liban ont aussi consulté

Fayt lez Manage, Hainaut Province
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Hainaut Province