“Petit snack qui vous fait voyager...”
Avis sur Le gout du liban - FERMÉ

Le gout du liban
Avis publié : 6 mars 2020

Je n'avais jamais manger libanais mais quand j'ai goûté ce que "le gout du Liban" proposait, j'ai voyagé! Les épices, les herbes aromatiques, leurs légumes et leurs plats sont vraiment typiquement libanais. En effet, sur la carte, je n'y connaissais rien…. à part des frites :-) Super découverte, nous y sommes déjà allé 2x. Le patron fut super sympa avec ma petite fille, une glace offerte (en été)! Et le mois passé, nous avons également reçu un dessert gratuit (noix de coco et biscuit trempé dans de la fleur d'oranger)… toutes leurs saveurs font vraiment voyager.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 17 janvier 2020

Endroit testé par curiosité.C'est un bon snack très propre qui intéressera beaucoup de personnes qui aiment faire de nos découvertes. Bon accueil, produits frais. Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 août 2019

Un accueil très très chaleureux et des saveurs dans l'assiette. Une très belle découverte un endroit ou je retournerai avec grand plaisir

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 août 2019

Vraiment bon. Viandes tendres, salades bien assésonnées, goûts typiques et originaux.
C'est plus un snack qu'un restaurant. Nous avons bien mangé, les prix sont raisonnables;
Le personnel est sympathique.
A conseiller!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 juin 2019

Service accueil juste génial, la bouffe au top. Rien à dire a part merci au propio qui m’as fais voyager jusqu’au Liban, sa fesais tellement longtemps que j’en rêve d’en manger. Faites y un tour vous serrez as déçus . Et vivement mon prochain passage chez vous

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le gout du liban ont aussi consulté

Fayt lez Manage, Hainaut Province
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Hainaut Province