“Bonne qualité des plats mais pas de pizzaiolo le vendredi soir... dommage”
Avis sur Il Trulletto

Il Trulletto
Classé n° 8 sur 312 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2017

Service un peu expéditif mais bonne qualité des produits. Cependant déception de l'accompagnement inapproprié avec le poisson surtout que l'on avait demandé un supplément d'un légume précis. On nous a assuré qu'il serait dans l'assiette mais rien de ça. Quand nous avons fait la remarque, le garçon a répondu qu'il n'y en avait plus tout simplement.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Client depuis de nombreuses années, cuisine toujours constantes avec suggestions régulière , personnel sympa et prix correct pour la qualité proposé.

Avis publié : 11 septembre 2017

un resto qui a l entree vous etes en Italie avec ce beau four a pizza et c set bonnes odeurs de cuisine méditerranéennes ,super chouette

Avis publié : 7 septembre 2017

Facile d’accès, et à proximité du boulevard qui longe l’aéroport, ce resto italien dispose de nombreuses possibilités de parking sur la place devant l’établissement.
A l’intérieur il y a également de la place en suffisance. Resto italien peut-être mais pas de pizzas pour autant, c’est indiqué sur le four toujours présent. Mais la carte est suffisamment riche en entrées et en plats.
Mes pennes au curry et scampi, bien que ne faisant pas très local, étaient savoureuses. Plat copieux également.
Le Bardolino était dans la gamme des rouges tel que nous l’avions demandé au serveur. Et à prix raisonnable (19,50€).
Desserts également de bonne facture.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

C'était la première fois que nous nous rendions dans ce restaurant, nous avions bien fait de réserver car restaurant complet malgré que ça soit un jour de semaine. L'accueil était très chaleureux, le patron très sympathique. Les plats sont très copieux et délicieux. Ils prépares avec des produits frais et de qualité, ça se sent.
Restaurant à conseiller! Et surtout ne pas oublier de réserver car il est assez bien réputé dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Il Trulletto ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Il Trulletto ?