“cuisine italienne”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2017

Bonne cuisine, bon accueil, large choix, prix correct peut etre qd meme un peu plus elevé que chez d'autres, beau restaurant, a decouvrir

Avis publié : 19 septembre 2017

C'était la première fois que nous allions dans ce restaurant avec un couple d'amis. Accueil très chaleureux. Personnel sympathique. Nourriture plus qu'excellente. Prix plus que correct vu la qualité des plats. Digestif offert par la maison. Dommage qu'il n'y ai pas de pizzas le week-end.

Avis publié : 17 septembre 2017

Service un peu expéditif mais bonne qualité des produits. Cependant déception de l'accompagnement inapproprié avec le poisson surtout que l'on avait demandé un supplément d'un légume précis. On nous a assuré qu'il serait dans l'assiette mais rien de ça. Quand nous avons fait la remarque, le garçon a répondu qu'il n'y en avait plus tout simplement.

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Client depuis de nombreuses années, cuisine toujours constantes avec suggestions régulière , personnel sympa et prix correct pour la qualité proposé.

Avis publié : 11 septembre 2017

un resto qui a l entree vous etes en Italie avec ce beau four a pizza et c set bonnes odeurs de cuisine méditerranéennes ,super chouette

Les voyageurs ayant consulté Il Trulletto ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Il Trulletto ?