“Correcte mais sans plus”
Avis sur Il Trulletto

Il Trulletto
Classé n° 9 sur 357 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2021 par mobile

J’y suis aller pour un repas d’affaire sur le temps de midi. Service correcte, durée entre les plats correcte également.

Ce qui m’a déçu ? Mon plat, une friture de poissons, était vraiment trop huileux (et présenté avec une simple salade).

Globalement, c’était correcte mais je m’attendais à bcp mieux au vu des commentaires sur ce restaurant.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 12 février 2021

Plats savoureux et toujours ce soucis de faire plaisir au client (pain délicieux cuit au four à pizza joint à la commande).

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Tous les plats était succulent, simple avec des vrai goût italiens et surtout très frais.
Sous le charme!
Service sympathique et discret.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 mai 2020

Nous avons adoré les plats de ce restaurant. Je le conseil !
Nous avons pris 3 pizzas+ 1 plat de pâtes. Délicieux !!!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 11 mars 2020

Venus en groupe, nous avons pris un menu composé de 20-25 ? plats différents. Tout est certes en petite quantité mais quelle succession de saveur, magnifique. Pour être critique, la partie "plats " était un peu moins appétissante que le reste. Ou peut-être n'avions nous simplement plus faim. Et le dessert était un zabaglione comme je n'en avais jamais vu, énorme et délicieux. Accompagné d'un apéro et de vin, cela nous a couté +- 55 € par personne, une aumône. En résumé, une superbe adresse.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Il Trulletto ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Il Trulletto ?