Avis publié : 12 septembre 2017

cet hôtel n'est pas moderne, pas de luxe, pas de superflu, la chambre est petite, mais, je suis arrivée dans une chambre très propre - les draps propres et un bon lit, la salle de bain très propre aussi, un personnel aimable.
et bien pour le prix et passer deux nuits c'était ce qu'il me fallait.

Astuce pour la chambre : aucune bonne vue
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2017

Quand je vois la réponse déformée et hautaine que l'hôtel m'a faite sur mon site de réservation, j'ai bien envie de remettre les choses au clair. Si les notes sont basses sur tous les sites, c'est qu'il y a plusieurs raisons.
Impossible de fermer l'œil de 23h à 1h. On entend les voisins (si ce n'est pas celui à côté, c'est au dessus, comment être sure de l'origine du bruit ?) se laver, bouger les meubles. Il est apparemment normal d'entendre rentrer les gens à 23h en claquant les portes et en parlant à voix haute parce qu'il fait chaud dehors.
J'ai selon les réceptionnistes le sommeil léger parce que je prends souvent des boules quies en voyage. C'est évident que quand on tombe près d'un aéroport, d'une gare et qu'on voudrait dormir la fenêtre ouverte, la plupart de la population arrive à s'endormir sans souci.
Voilà ce qui explique mon agacement et ma note. Sans remise en question de la part de l'hôtel, je ne vois pas comment il espère attirer ou satisfaire le client, visiblement rarement contents. CQFD

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Que dire sur la qualité de cet "hôtel"?

Pour toi voyageur qui aime l'exotisme et ce qui sort de la normalité, choisir cet endroit te fait voyager dans une autre dimension !

Le plombier amateur appréciera la qualité des tuyauteries ainsi que la rassurante vision de la plaque d'égout dans le couloir...

Le "home stageur" lui préférera la décoration faite avec goût voire dégoût...

A noter une literie qui vous fait participer à une régate sans être un loup de mer chevronné.

L'adopte des soirées télévision sera légèrement déçu par la taille de l'écran du téléviseur et la qualité sonore de celui-ci puisque l'appareil n'est pas relié à un home cinéma... En revanche il pourra se muscler les cervicales en regardant l'écran fixé à 2,50 mètres du sol.

Le technicien du son pourra identifier sans efforts les bruits ambiants. Les murs étant légèrement plus épais qu'un parchemin du moyen-âge cela lui facilitera grandement la tâche.

Enfin le critique culinaire appréciera la qualité des mets servis au petit déjeuner ainsi que le décoration de la salle à manger

A noter quand même une cabine de douche récente et qui malheureusement est trop exigüe pour s'allonger et dormir dans des conditions décentes.

Bref comme disait Gandalf le Gris :
"Fuyez pauvres fous !!!"

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

La réservation a été faite sur booking.com qui publie des photos qui ne nous rendent absolument pas méfiants. Une fois sur place, c'est la douche froide. Du sol au plafond, tout est délabré : murs écaillés, moquette du couloir hyper tachée laissant apparaître à notre stupéfaction des plaques d'égouts dont une juste devant notre chambre ! Hallucinant ! Dans la chambre, ouf, on évite la moquette puisque carrelage gris plutôt moderne ! La petite télé 36cm positionnée en hauteur ne nous laisse aucune chance pour apprécier les programmes locaux ! La salle de bain bien qu'exigüe était plutôt correcte dans l'ensemble car la cabine de douche était neuve mais pourquoi ne pas en avoir profité pour changer le WC qui était dégoûtant (traces brunes de calcaire, traces d'urine sur l'abattant). Dès notre arrivée, le ménage s'imposait avec les ô combien utiles lingettes ! Beaucoup de bruit par manque d'isolation phonique. Petit déjeuner minimaliste dans une pièce sale.
Je pourrais encore en dire long...!
Bref, je serai encore amenée à venir à Charleroi mais certainement plus dans cet hôtel à moins qu'une rénovation ne soit envisagée !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Hôtel type "formule 1" en zone industrielle par facile à trouver. Prestation limitée d'autant que l'alarme incendie s'est déclenchée à 4h50. Forfait navette aéroport Charleroi non comprise 15€. Ne vaut que les 35€ affichés

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo