Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2019

De passage en Belgique nous avons réservé cet hôtel afin de pouvoir nous y reposer après avoir atterri à l’aéroport voisin .
Au vu du prix (48€ la nuit ) nous n’avions pas d’attente particulière de cet hôtel . Nous souhaitions juste prendre une douche et dormir une bonne nuit afin de pouvoir prendre la route de façon reposée le lendemain .
Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 23h30-00h , accueil classique , odeur nauséabonde dans les couloirs , mais passons , nous souhaitions dormir ce qui était le plus important .
Nous allons nous coucher et trois heures plus tard je me réveille , des choses me piquent et me démangent . Qu’est-ce ? Des punaises de lit !!!
Nous décidons donc de partir sur le champ en pleine nuit plutôt que de rester une minute de plus dans cet hôtel .
Après avoir enlevé les draps nous avons découvert un matelat vétuste , taché , brûlé , troué , et infesté de punaises .... comment cela peut être possible ..? Légalement vendable....? Je me réveille avec des plaques sur le corps paniquée et choquée par la situation .
Le réceptionniste m’a fait comprendre que c’était « normal » ce genre de situation et qu’en allant à l’hôtel il fallait que je m’attende à ce genre de situation ... est ce donc votre façon de rassurer les clients ? De me dire de « regarder sur Google » ? Que c’est un «problème mondial » , de ne pas m’énerver parce que les autres clients dorment ??
De me faire comprendre qu’il fallait que je vérifie la chambre lors du Check in et qu’il fallait que je m’en plaigne avant ??? De me menacer d’appeler la police si je ne baissais pas le son de ma voix au risque de réveiller les autres clients ??? De me dire que les démangeaisons apparaissent les deux premières heures de la nuit et que si je suis pas venue avant c’est que ce «n’a pas ma empêcher tant que ça de dormir »? Mais où sommes nous ???? A défaut d’avoir un hôtel salubre , ayez au moins un minimum de professionnalisme !!!!
Qu’il s’étonne que nous demandions en remboursement alors que nous sommes rester trois heures dans l’hôtel ...! Nous sommes partis sans même prendre une douche tellement nous voulions fuir ...
Qu’il me dise «les gens comme vous vous ne voulez que de l’argent et ne cherchez pas à comprendre » ( les gens comme nous c’est à dire ? Parce que nous sommes noirs ??? Nous n’avons pas le droit de nous plaindre de puces de lits ? )...
Nous avons fini la nuit dans la voiture et sommes revenu à 7h pour pouvoir nous entretenir avec le gérant afin d’en trouver une solution ... mais bizarrement un autre réceptionniste nous informe que le gérant ne sera finalement pas présent là aujourd’hui ...
J’ai heureusement enregistrer toute la conversation avec le réceptionniste ainsi que pris en photo la chambre dans laquelle j’étais ( la 200) .
Cet hôtel est déplorable et devrait fermer sur le champ. Heureusement que booking s’est excusé et nous a dédommagé . Parce que nous avons eu AUCUNES excuse de la part de l’hôtel .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2019

J AVAIS ENVOYÉ DES AMIS A DORMIR LORS D'UN ÉVÉNEMENT Ils on changé d hôtel car nous on dit que c était pas net et que il y avait des bestioles en regardant les photos on na vite compris et nous n’envoyons plus personne la bas

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 17 juin 2019

Réservation par booking, mais malheureusement en n'ayant pas lu les commentaires de clients.
Chambre petite très sobre. Douche correcte.
Petit déjeuner inclus, mais en arrivant dans la salle à manger...surprise : plus de petits pains, croissants, baguette... Rien que trois petites tranches de pain de mie.
Interpellé, le préposé répond qu'il n'y a plus rien !!! Il n'était que 9h30 alors que le petit déjeuner est prévu le dimanche jusqu'à 10h30 !
"C'est jusqu'à épuisement du stock" me répond le préposé. Sympa !

Astuce pour la chambre : Pour moi, elles sont toutes médiocres
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

Hôtel bien situé pour un départ à l’aéroport Charleroi, pas de bruit, chambre correct.
Petits points négatifs: pas de shampoing, des gobelets en plastique et des oreillers qui ont dû perdre leurs plumes durant une bataille. Oups !!
Sinon pour le prix nous n’allons pas chipoter ! c’est très bien, le petit déjeuner est sympa et le personnel agréable.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2019

Nous avons réserver 2 nuits dans cette Hotel enfin, si on peut appeler ça un hôtel..
(on dirait un refuge de sans-abris).
Nous ne sommes pas rester la deuxième car les lieux sont néfaste a la santé.

L'hôtel est exécrable, sale..

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires