Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2015

Deuxième passage ...
Séduit avec un bon GROUPON la première fois nous y sommes retournes avec le même enthousiasme ...
Et nous n'avons pas été déçu...
Toujours accueil chaleureux et service correct.
Plats copieux et de bonne qualité, bref nous attendons le soleil avec impatience pour pouvoir tester quelques 'salades' sur la terrasse.
Bravo a vous pour votre professionnalisme.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2014

Je note juste la partie resto ( je ne savais d’ailleurs pas qu'ils faisaient hôtel ) .. Nous y avons été 2 fois par bon GROUPON, très bon accueil, très chaleureux . On a pu choisir ce que l'on voulait sur la carte ( souvent par GROUPON c'est 3 choix maxi ) c'était délicieux, attente entre les plats pas trop long, on a le temps de digérer entre chaque plats ... Pour apéro + entrée + plat + dessert + café, rentré à 12h30 sorti à 15h ... 2h30 pour tout ça, pour moi c'est un 10/10 . On y retournera

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2014

Pas ici pour noter l'hôtel mais bien le restaurant...
Note générale EXCELLENT...
Super bon accueil ce samedi 8 novembre 2014,nous y sommes allés avec un bon GROUPON.
Le service est trés trés bien,la nourriture est excellente de qualité et en quantité,nous avons été bien conseillé et nous avons pris la côte a l'os ... 600 grs magnifique cuisson et viande gouteuse ...
Je ne comprends pas bien les avis négatifs des autres clients...
Nous certain on y retourneras la carte et trés variée et le rapport qualité prix est super.
Bravo a toute l'équipe ... :-)

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2014

J'ai pris contacte avec les services d’hygiènes pour cet hôtel. Je suis arrivée vers 16h dans ce soit disant hôtel. Il faut le voir pour le croire......draps, taies d’oreiller et serviettes inchangés (justes bien mis en place pour faire croire a leur propreté),cuvette des toilettes avec traces d’excréments,baignoire avec résidu de saleté, poussières nous empêchant de dormir, porte se fermant avec des clefs passe partout,draps couvertures et double rideaux troués musique provenant du resto nous empêchant de dormir . Voila

Conseil sur les chambres : le wifi fonctionne que dans les couloires, pas de clim.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2014

J'y ai passé un excellent moment hier en compagnie d'un couple d' amis.
le service fut super ;gentilesse , compétence , disponibilité tout était là pour nous satisfaire.
Qualité et fraîcheur impeccable de ce qui nous a été servi ,
Tout fut a la hauteur de nos espérances et nous avons passé une agréable soirée.
A conseiller sans hésitation et a refaire sans aucune hésitation aussi.
Merci a vous et continuer surtout .

Conseil sur les chambres : Nous étions simplement dans la partie restaurant de l'établissement
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis