“Brasserie correct ”
Avis sur Hotel L'Entrague

Hotel L'Entrague
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charleroi.
Hotel L'Entrague
Avis publié : 2 juillet 2015 par mobile

Personnel attentionné. Chouette terrasse par beau temps même si un entretien s impose.

Assiette copieuse, prix correct.

La façade n invite pas à rentrer mais a essayer pour manger un bout rapide le midi (possibilité de réserver son plat ).

Séjour en : juillet 2015

Avis publié : 25 juin 2015

Cet avis concerne le restaurant

Vous pouvez vous rendre dans cet établissement pour manger un morceau tout simplement.
Les assiettes sont bien fournies ainsi que les portions. L’accueil est réduit à sa plus simple expression.

Est-ce bon ? Nous sommes allés un jour de semaine ordinaire et heureusement que nous avions réservé ! Par beau temps, l’on peut profiter d’une terrasse.

Le problème, tout simplement le parking mais à proximité, il y a deux surfaces commerciales.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2015

Deuxième passage ...
Séduit avec un bon GROUPON la première fois nous y sommes retournes avec le même enthousiasme ...
Et nous n'avons pas été déçu...
Toujours accueil chaleureux et service correct.
Plats copieux et de bonne qualité, bref nous attendons le soleil avec impatience pour pouvoir tester quelques 'salades' sur la terrasse.
Bravo a vous pour votre professionnalisme.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2014

Je note juste la partie resto ( je ne savais d’ailleurs pas qu'ils faisaient hôtel ) .. Nous y avons été 2 fois par bon GROUPON, très bon accueil, très chaleureux . On a pu choisir ce que l'on voulait sur la carte ( souvent par GROUPON c'est 3 choix maxi ) c'était délicieux, attente entre les plats pas trop long, on a le temps de digérer entre chaque plats ... Pour apéro + entrée + plat + dessert + café, rentré à 12h30 sorti à 15h ... 2h30 pour tout ça, pour moi c'est un 10/10 . On y retournera

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2014

Pas ici pour noter l'hôtel mais bien le restaurant...
Note générale EXCELLENT...
Super bon accueil ce samedi 8 novembre 2014,nous y sommes allés avec un bon GROUPON.
Le service est trés trés bien,la nourriture est excellente de qualité et en quantité,nous avons été bien conseillé et nous avons pris la côte a l'os ... 600 grs magnifique cuisson et viande gouteuse ...
Je ne comprends pas bien les avis négatifs des autres clients...
Nous certain on y retourneras la carte et trés variée et le rapport qualité prix est super.
Bravo a toute l'équipe ... :-)

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis