Hotel Restaurant Chez Arnaud
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 27 février 2016

Nous y avons été ce 27-2-16 en soirée entre amis avec un bon groupon pour un menu 4 services. Mousseux en apéro avec 4 mises en bouches chaudes par personne. Entrée soit croquette de parmesan ou feuilleté de chèvre avec ses crudité. Plats consistant soit fondue bourguignonne ou pierrade , ce que nous avons choisis et ceci à volonté. Celle-ci était composé de poulet, bœuf, porc et magret de canard le tout mariné, accompagner d’une petite salade et fritte ainsi que 6 sauces différente. En dessert soit mousse au chocolat ou tiramisu maison. Nous avons passé une très bonne soirée, la serveuse était très sympathique c’était très bon ,le seul reproche a faire c’est les énormes éclaboussures que donne cette pierrade, on en avais partout sur la table, dans les verres, sur nos vêtements et nos mains étaient couverte de petite éclaboussure d’huile. Donc si vous y allez mangé une pierrade, ben ne mettez pas vos plus beau vêtement et prenez votre douche en rentrant. A par cela c’était super, on y retournera en connaissance de cause vis-à-vis de la pierrade…

Astuce pour la chambre : nous y avons été dinez mais pour y loger
  • Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2015 par mobile

Personnel attentionné. Chouette terrasse par beau temps même si un entretien s impose.

Assiette copieuse, prix correct.

La façade n invite pas à rentrer mais a essayer pour manger un bout rapide le midi (possibilité de réserver son plat ).

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 25 juin 2015

Cet avis concerne le restaurant

Vous pouvez vous rendre dans cet établissement pour manger un morceau tout simplement.
Les assiettes sont bien fournies ainsi que les portions. L’accueil est réduit à sa plus simple expression.

Est-ce bon ? Nous sommes allés un jour de semaine ordinaire et heureusement que nous avions réservé ! Par beau temps, l’on peut profiter d’une terrasse.

Le problème, tout simplement le parking mais à proximité, il y a deux surfaces commerciales.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2015

Deuxième passage ...
Séduit avec un bon GROUPON la première fois nous y sommes retournes avec le même enthousiasme ...
Et nous n'avons pas été déçu...
Toujours accueil chaleureux et service correct.
Plats copieux et de bonne qualité, bref nous attendons le soleil avec impatience pour pouvoir tester quelques 'salades' sur la terrasse.
Bravo a vous pour votre professionnalisme.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2014

Je note juste la partie resto ( je ne savais d’ailleurs pas qu'ils faisaient hôtel ) .. Nous y avons été 2 fois par bon GROUPON, très bon accueil, très chaleureux . On a pu choisir ce que l'on voulait sur la carte ( souvent par GROUPON c'est 3 choix maxi ) c'était délicieux, attente entre les plats pas trop long, on a le temps de digérer entre chaque plats ... Pour apéro + entrée + plat + dessert + café, rentré à 12h30 sorti à 15h ... 2h30 pour tout ça, pour moi c'est un 10/10 . On y retournera

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple