Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
83 $US
Booking.com
83 $US
travelup.com
79 $US
Expedia.com87 $US
Hotels.com87 $US
ZenHotels.com100 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (577)
Filtrer les avis
577 résultats
Note attribuée
84
244
166
52
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
84
244
166
52
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
7883 avis sur 577
Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

Habituée aux ibis qui présentent généralement un bon rapport qualité prix pas de déception. Chambre propre et correcte personnel souriant et serviable petit dej frais et copieux. Petit bémol parking payant... Petit plus nous sommes par hasard tombé sur un splendide feu d artifice tiré en bas de.notre fenêtre!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Agathe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dimitrioibis, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2016

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2016

bien placé , on a le standard du groupe accor , l acceuil est sympa comme toujours en belgique . on regrette que chaque hotel ibis soit toujours standard , mais ça a aussi pour certain un coté rassurant

Date du séjour : septembre 2015
Merci Stéphane K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dimitrioibis, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2016

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Charleroi centre gare.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2016

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dimitrioibis, Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2016

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 11 juillet 2016

Accueil agréable et convivial tout en restant professionnel. Chambre propre et confortable sans luxe inutile. Service correct. Hôtel parfaitement bien situé face à la gare (sans le bruit) et face au terminal des bus menant à l'aéroport .

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean Edouard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dimitrioibis, reception de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2016

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2016

Hôtel Ibis, près de la gare, facile d’accès en voiture, avec parking privé. (10 €/jour)
Chambres correctes et propres avec vue agréable côté rue.
Accueil correct mais sans attention particulière.
Hôtel situé dans la basse ville, prévoir une petite marche (20 minutes) pour aller dans le centre-ville plus animée dans la ville haute.

Conseil sur les chambres : Chambre côté rue, belle vue sur la Sambre et la gare.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci JanvdBE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dimitrioibis, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2016

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis