“Déception”

Avis publié : 15 septembre 2017

Astuce pour la chambre : les chambres ne sont pas dignes d'un petit 3 étoiles
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Avis publié : 6 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Grand lit confortable, très bonne insonorisation, service efficace, très bon buffet petit déjeuner. Et parking sécurisé, ce qui n'est pas du luxe...
Une bonne adresse à Charleroi centre.
Wifi gratuit.
Déco sympa.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Cher Isandre, Un grand merci pour votre appréciation parfaite de votre passage dans notre établissement.
Nous sommes ravis de noter que vous avez aimé les moments passés dans notre établissement. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié le confort de la literie, la décoration et calme qui règne dans votre chambre ainsi que notre buffet petit déjeuner chaud et froid. Merci d'avoir fait allusion à notre parking privé sécurisé. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour votre compliment sur la qualité du service.
Nous serions ravis de vous recevoir une fois encore pour un séjour toujours de qualité. Hicham Benali, directeur.

Avis publié : 1 juillet 2017

Bien pour une nuit mais sans plus. La chambre n'est pas très grande et la douche nan plus. Le parking à l'arrière de l'hôtel est à 10 euros mais pas vraiment fermé. Situé à 5 minutes a pied de l'usine Arcelor, il n'a pas de quoi faire rêver au niveau du lieu.
Bien malgré tout mais cher pour ce que l'on a.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Cher Hôte, Merci de nous faire part de votre point de vue.
Il est regrettable d'apprendre que notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Vos remarques ont été prises en compte. Nous bénéficions pourtant d'une position avantageuse à Charleroi. En fait, il est pratique de séjourner dans notre établissement pour les clients en voyage d'affaires à cause de notre proximité avec le Palais des congrès. Pour les touristes, l'église Saint-Christophe, le musée de la Photographie et les boutiques de la Maison du Terroir de Charleroi (produits artisanaux wallons) sont tout proches. Il est à noter que notre parking est privé et sécurisé. Pour ce qui est des chambres, nous proposons de plus spacieuses à l'instar de "la familiale". N'hésitez pas à nous faire part de votre choix sur cette dernière la prochaine fois.
Bien cordialement,
Hicham Benali, Directeur

Avis publié : 21 juin 2017

Hotel très bien situé en face de la gare dans un quartier en pleine décrépitude malgré l'installation d'un nouveau mall.
Les chambres sont défraîchies et la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas.
Une seule personne en charge de la réception et du bar fait ce qu'elle peut mais l'accueil est loin d'être à la hauteur des autres hôtels de la chaîne.
Un point positif : le petit déjeuner très correct.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2017

Cher François,
Merci de partager votre expérience chez nous.
Merci d'évoquer notre proximité avec la gare de Charleroi Sud. Nous avons pris note de vos remarques. Nous sommes navrés pour le désagrément. Il est dommage que vous n'ayez pas été satisfait de l'accueil. En fait, il y' a eu un moment de rush, une situation qui a eu un impact au niveau du service de réception. Quant aux chambres, nous les rénovons actuellement. Pour ce qui est de la climatisation, elle fonctionne uniquement en saison. Nous sommes conscients des attentes de nos clients et nous évertuons à répondre au mieux à leurs demandes, votre satisfaction étant notre principal défi. En fait, un vaste programme de rénovation a été mis en œuvre. Le quartier où nous nous trouvons figure parmi les sites concernés. Ce lieu peut donner une impression d'abandon alors que ce n'est pas le cas. Pour rappel, les travaux prendront fin sous peu. Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé le petit déjeuner à votre convenance.
Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience de meilleure qualité. Bien cordialement,
Hicham Benali, Directeur

Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 10 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse: Quai de Flandre 12, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 50 € - 85 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare