Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
83 $US
Booking.com
83 $US
travelup.com
79 $US
Expedia.com87 $US
Hotels.com87 $US
Destinia.com92 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (577)
Filtrer les avis
577 résultats
Note attribuée
84
244
166
52
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
84
244
166
52
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
5762 avis sur 577
Avis écrit le 6 septembre 2017

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Grand lit confortable, très bonne insonorisation, service efficace, très bon buffet petit déjeuner. Et parking sécurisé, ce qui n'est pas du luxe...
Une bonne adresse à Charleroi centre.
Wifi gratuit.
Déco sympa.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Isandre1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017

Cher Isandre, Un grand merci pour votre appréciation parfaite de votre passage dans notre établissement.
Nous sommes ravis de noter que vous avez aimé les moments passés dans notre établissement. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié le confort de la literie, la décoration et calme qui règne dans votre chambre ainsi que notre buffet petit déjeuner chaud et froid. Merci d'avoir fait allusion à notre parking privé sécurisé. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour votre compliment sur la qualité du service.
Nous serions ravis de vous recevoir une fois encore pour un séjour toujours de qualité. Hicham Benali, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juillet 2017

Bien pour une nuit mais sans plus. La chambre n'est pas très grande et la douche nan plus. Le parking à l'arrière de l'hôtel est à 10 euros mais pas vraiment fermé. Situé à 5 minutes a pied de l'usine Arcelor, il n'a pas de quoi faire rêver au niveau du lieu.
Bien malgré tout mais cher pour ce que l'on a.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci traveLovers57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2017

Cher Hôte, Merci de nous faire part de votre point de vue.
Il est regrettable d'apprendre que notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Vos remarques ont été prises en compte. Nous bénéficions pourtant d'une position avantageuse à Charleroi. En fait, il est pratique de séjourner dans notre établissement pour les clients en voyage d'affaires à cause de notre proximité avec le Palais des congrès. Pour les touristes, l'église Saint-Christophe, le musée de la Photographie et les boutiques de la Maison du Terroir de Charleroi (produits artisanaux wallons) sont tout proches. Il est à noter que notre parking est privé et sécurisé. Pour ce qui est des chambres, nous proposons de plus spacieuses à l'instar de "la familiale". N'hésitez pas à nous faire part de votre choix sur cette dernière la prochaine fois.
Bien cordialement,
Hicham Benali, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juin 2017

Hotel très bien situé en face de la gare dans un quartier en pleine décrépitude malgré l'installation d'un nouveau mall.
Les chambres sont défraîchies et la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas.
Une seule personne en charge de la réception et du bar fait ce qu'elle peut mais l'accueil est loin d'être à la hauteur des autres hôtels de la chaîne.
Un point positif : le petit déjeuner très correct.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Francois_d6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2017

Cher François,
Merci de partager votre expérience chez nous.
Merci d'évoquer notre proximité avec la gare de Charleroi Sud. Nous avons pris note de vos remarques. Nous sommes navrés pour le désagrément. Il est dommage que vous n'ayez pas été satisfait de l'accueil. En fait, il y' a eu un moment de rush, une situation qui a eu un impact au niveau du service de réception. Quant aux chambres, nous les rénovons actuellement. Pour ce qui est de la climatisation, elle fonctionne uniquement en saison. Nous sommes conscients des attentes de nos clients et nous évertuons à répondre au mieux à leurs demandes, votre satisfaction étant notre principal défi. En fait, un vaste programme de rénovation a été mis en œuvre. Le quartier où nous nous trouvons figure parmi les sites concernés. Ce lieu peut donner une impression d'abandon alors que ce n'est pas le cas. Pour rappel, les travaux prendront fin sous peu. Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé le petit déjeuner à votre convenance.
Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience de meilleure qualité. Bien cordialement,
Hicham Benali, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2017

Pas de dépose bagage, pas de parking libre en fin de journée (utilisé par des conférenciers), bâtiment décrépi, intérieur à rafraichir et salle de bains (joints sales), parties communes très petites.
Quartier en cours de rénovation, assez sale et fréquentation douteuse.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 955jeanyvest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel-cmanager, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2017

Cher Hôte, Merci de pour votre opinion.
Nous avons pris note de vos remarques. Permettez-moi d'apporter quelques éléments de réponse. Nous disposons bien de dépose bagage. Il s'agit en fait de la banquette. En ce qui concerne le parking, le nombre de places est limité. Il est dommage que vous n'ayez pu y stationner. Pour votre information, nous procédons actuellement à la rénovation des chambres, le but étant d'offrir un meilleur confort à nos clients. En effet, le quartier est en cours de rénovation mais les travaux sont bientôt finis. N'hésitez pas à nous faire part de vos observations sur place. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Cordialement,
Hicham Benali, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis