ibis
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Hôtel juste en face de la gare (pratique quand on arrive de l’aéroport). Propre, central.
Le plus le petit déjeuner : la dame qui nous accueille est adorable et toutes les douceurs évoquant la Belgique (j’ai adoré le moule à gaufres qui permet de se faire des petites gaufres soi-même)
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : mai 2018
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

Cher Hôte,

Merci beaucoup pour ce résumé à propos de votre séjour à l'hôtel Ibis Charleroi Centre Gare.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement convenable. En effet, nous sommes en plein cœur de la ville, en face de la gare de Charleroi Sud avec un bus qui dessert l'aéroport Brussels South.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil que vous a réservé notre serveuse. Merci de faire allusion à la propreté et au buffet petit-déjeuner qui se veut copieux et savoureux avec la possibilité de faire des gaufres soi-même mais également une machine à presser les oranges à disposition.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour un séjour toujours de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit le 23 avril 2018

un bel hôtel Ibis, avec un personnel super pro (où le légendaire sourire et l'amabilité belge ne sont pas de vains mots), bien situé dans Charleroi, facile d'accès malgré les restrictions de circulation, parking privé payant, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner au dessus de la moyenne et possibilité de restauration proche et à pied.

Date du séjour : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Cher Georges,

Tous nos remerciements pour votre commentaire à propos de l'hôtel Ibis Charleroi Centre Gare.

Nous apprécions votre retour positif sur le délicieux petit déjeuner ainsi que le confort et l'espace qu'offrent nos chambres. Merci de mentionner le parking privé, de même que notre emplacement très pratique. Nous transmettons vos compliments à l'ensemble du personnel.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour positif. Bien à vous,

Avis écrit le 12 avril 2018

Il nous fallait prendre le train à la gare qui se trouve juste en face pour rejoindre des amis à Bruxelles. Mais notre avion atterrissait tard dans la soirée et nous avons décidé de passer une nuit dans ce magnifique hôtel ibis de Charleroi. Lors de la réservation, nous leur avons demandé de nous envoyer un taxi pour nous récupérer et ce fut fait avec un tarif préférentiel de 15 €. A notre arrivée, l'accueil fut très sympathique et la cambre allouée des plus confortable. Après une bonne nuit, il nous a été servi un bon petit déjeuner. Nous recommandons fortement.

Date du séjour : avril 2018
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Cher Hôte,

Tous nos remerciements pour ce commentaire à propos de votre expérience à l'hôtel Ibis Charleroi Centre Gare.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos prestations vous ont satisfait.

Nous apprécions votre retour positif sur le confort de la chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner.

Nous transmettons vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service à l’ensemble du personnel.

Merci pour votre recommandation.
Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour un nouveau séjour positif.

Bien cordialement,

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Hôtel très pratique pour sa localisation. Situé juste en face de la gare, il est parfait pour prendre le bus pour se rendre à l’aéroport.

Dommage que la chambre manque d’équipements, pas de petites serviettes à main ou même de brosse pour les WC a titre d’exemple. La paroi de la douche qui se ferme était dur à ouvrir, une vis est même tombée en tentant de l’ouvrir...

Le petit-déjeuner était bien, le gros + : une machine pour un jus d’orange pressé. Très agréable le matin avant de partir. Il y a même une machine pour se faire des pancake mais il manque de meilleures explications pour s’en servir.

Nous avions réservé via le site de Accor et devions profiter de l’offre Discover Charleroi, mais nous n’avons reçu aucun ticket pour les visites...

Date du séjour : février 2018
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2018

Cher Hôte,

Merci pour ce point de vue très complet concernant l'hôtel Ibis Charleroi Centre Gare.

Notre établissement occupe en effet un emplacement de choix en face de la gare de Charleroi Sud, avec un bus desservant l'aéroport Brussels South.

Nous prenons note de vos remarques. Nous allons refaire le tour de votre chambre afin de vérifier la paroi de la douche. N'hésitez pas à solliciter la réception pour tout manquement dans votre chambre.

Pour des raisons d'hygiène, la brosse pour les toilettes n'est disponible que sur demande.

Concernant l’offre Discover Charleroi, vous auriez dû effectivement recevoir les tickets. Notre chef de réception est en train d'investiguer afin de source du problème. Si vous le désirez, vous pouvez entrer en contact directement avec Mr Fally à l'adresse h2088-fo@accor.com.

Nous apprécions votre retour sur notre buffet petit-déjeuner et la machine à presser les oranges à disposition.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous une fois de plus.

Bien à vous,

Avis écrit le 27 février 2018

Une localisation idéale si vous venez en train dans la ville wallonne la plus peuplée.
A moins de 5 minutes à pied de la gare de Charleroi-sud, au bout de la gare, le long des quais de la Sambre. Accueil et services efficaces, petit déjeuner sous forme de buffet varié. Situation idéale pour visiter,à pied, la ville basse.

Date du séjour : février 2018
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018

Cher Fabrice,

Merci pour votre charmant résumé.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, situé en face de la gare de Charleroi Sud, à quelques mètres du centre commercial Rive Gauche et non loin des commerces.

Merci d'avoir fait allusion à l'ensemble du personnel et à la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.

Votre retour positif sur la qualité de notre petit déjeuner riche et varié est très apprécié.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,