Avis écrit le 1 août 2018

Très déçue de ma nuit passée la....bcp de bruits tels que les portes qui claquent a minuit, des disputes, la climatisation qui ne fonctionnait pas alors qu'il y avait 30 degres et juste un ventilateur pr refroidir un peu la chambre! Une bonne literie malgré tout et un tres bon resau wifi! Le petit déjeuner normal avec du café très amer, a mon goût, mais je le trouve fort cher pour ce qu'on propose! Le garage en plus du prix de la nuitee (12,50) que je n'ai pas pris car pas bien renseigne et pour finir me suis garée dans la rue!
Bref, je n'ai pas bien dormi!

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres qui se trouvent sur le devant et qui sont au premier étage...beaucoup de bruits!
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

Cher Laurent, nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur l'hôtel Ibis Centre Gare de Charleroi.

Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés dans votre chambre.

Nous rencontrons depuis deux semaines des problèmes de climatisation, qui est en cours de réparation.
Nous prévenons tous nos clients au check-in et offrons le petit-déjeuner aux personnes subissant le désagrément.
Nous mettons tout en oeuvre pour pallier ce problème. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur.

Nous prenons note de vos remarques pour que ce type de contretemps ne se reproduise plus.

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous espérons vous y revoir bientôt.

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Hôtel proche de la gare, tres bon accueil.
Chambre propre, les communs et l’ascenceur mériteraient un rafraîchissement. Le gros point positif est le petit déjeuner, mais le coût supplémentaire est élevé

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2018

Chère Pauline,

Tous nos remerciements pour votre commentaire concernant l'hôtel Ibis Charleroi Centre Gare.

Il est réjouissant de savoir que notre emplacement juste en face de la gare de Charleroi Sud vous a convenu.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé à votre goût notre savoureux et copieux buffet petit déjeuner.

Vos remarques ont par ailleurs été prises en compte. Merci de mentionner le chaleureux accueil qui vous a été réservé.

Nous espérons vous accueillir une fois de plus.

Sincères salutations,

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Hôtel juste en face de la gare (pratique quand on arrive de l’aéroport). Propre, central.
Le plus le petit déjeuner : la dame qui nous accueille est adorable et toutes les douceurs évoquant la Belgique (j’ai adoré le moule à gaufres qui permet de se faire des petites gaufres soi-même)
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

Cher Hôte,

Merci beaucoup pour ce résumé à propos de votre séjour à l'hôtel Ibis Charleroi Centre Gare.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement convenable. En effet, nous sommes en plein cœur de la ville, en face de la gare de Charleroi Sud avec un bus qui dessert l'aéroport Brussels South.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil que vous a réservé notre serveuse. Merci de faire allusion à la propreté et au buffet petit-déjeuner qui se veut copieux et savoureux avec la possibilité de faire des gaufres soi-même mais également une machine à presser les oranges à disposition.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour un séjour toujours de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit le 23 avril 2018

un bel hôtel Ibis, avec un personnel super pro (où le légendaire sourire et l'amabilité belge ne sont pas de vains mots), bien situé dans Charleroi, facile d'accès malgré les restrictions de circulation, parking privé payant, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner au dessus de la moyenne et possibilité de restauration proche et à pied.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Cher Georges,

Tous nos remerciements pour votre commentaire à propos de l'hôtel Ibis Charleroi Centre Gare.

Nous apprécions votre retour positif sur le délicieux petit déjeuner ainsi que le confort et l'espace qu'offrent nos chambres. Merci de mentionner le parking privé, de même que notre emplacement très pratique. Nous transmettons vos compliments à l'ensemble du personnel.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour positif. Bien à vous,

Avis écrit le 12 avril 2018

Il nous fallait prendre le train à la gare qui se trouve juste en face pour rejoindre des amis à Bruxelles. Mais notre avion atterrissait tard dans la soirée et nous avons décidé de passer une nuit dans ce magnifique hôtel ibis de Charleroi. Lors de la réservation, nous leur avons demandé de nous envoyer un taxi pour nous récupérer et ce fut fait avec un tarif préférentiel de 15 €. A notre arrivée, l'accueil fut très sympathique et la cambre allouée des plus confortable. Après une bonne nuit, il nous a été servi un bon petit déjeuner. Nous recommandons fortement.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Cher Hôte,

Tous nos remerciements pour ce commentaire à propos de votre expérience à l'hôtel Ibis Charleroi Centre Gare.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos prestations vous ont satisfait.

Nous apprécions votre retour positif sur le confort de la chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner.

Nous transmettons vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service à l’ensemble du personnel.

Merci pour votre recommandation.
Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour un nouveau séjour positif.

Bien cordialement,