Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ibis
80 €
Agoda.com
80 €
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 578
Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Super hotel très bien situé personnels très gentil petit déjeuner copieux
Nous y sommes allés pour un stage en art martial et nous ne regrettons pas notre nuitée un grand merci pour la gentillesse du personnels

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Cher Serge,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, notre petit-déjeuner ainsi que la gentillesse de notre équipe !

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Établissement propre. Emplacement très bien Bien. Petit déjeuner bien personnels très aimables
Accueil bien mes remerciements à tout le monde de leur gentillesse. Parking Bien situer accès facile
Séjour agréable. Petit déjeuner. Très bien.
Bon continuation
Cordialement
Rachid saddadi

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Cher Rachid,
Merci pour ce gentil commentaire !

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié la gentillesse de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.

Merci de mentionner notre emplacement, la propreté des lieux ainsi que notre petit-déjeuner.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Nous sommes venus en couple visiter la Belgique. L’hôtel est très propre, le petit déjeuner est vraiment de qualité avec des produits régionaux. Le gros point fort de cet hôtel est l’équipe. Merci à Isabelle pour ses conseils sur la ville et les allentours ainsi que pour son sourire!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Chère Laura,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est très bien déroulé et que vous avez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner proposant des produits régionaux.

Merci d'avoir souligné l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe et notamment d'Isabelle. Nous lui transmettrons vos compliments.

Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincères salutations,

Avis écrit le 2 septembre 2019

Personnel très accueillant, efficaces, etc....
Proche de la gare.
Hotel conforme a un Ibis,
Seul Hic, malheureusement trop proche de quartiers complètement sinistrés ou en cours de réhabilitation.....

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Cher Lionel,
Nous vous remercions pour cet avis relatif à l'hôtel Ibis Charleroi Centre Gare.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil et la qualité de service de notre équipe et la proximité de la gare. Par ailleurs, le quartier a été totalement réhabilité et les forces de l'ordre sont présentes et effectuent des rondes régulièrement afin de garantir la sécurité de tous comme d'ailleurs dans tous les autres quartiers de la ville. De plus, nous n'avons pas à déplorer d'incidents particuliers dans notre environnement.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous.
Bien à vous,

Avis écrit le 21 août 2019

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019