Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
90 €
Booking.com
Priceline
89 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Nous avons prix une nuit pour des retrouvailles et avions envie d'un espace tranquil cocooning...

On évitera de repasser par là !

Lumière de noël à fond dans la vitre malgré le rideau occultant, impossible d'avoir une chambre noir complètement.

Le prix excessif de 81€ pour un lit double, il faudra m'expliquer comment la gérance comprend un lit double ?!

Chez moi, c'est pas deux morceaux de 70cm avec un espace entre les deux, où l'on touche le bois si on veut faire l'amour, ou dormir à deux coller serrer, c'est impossible et douloureux !

De plus, vu la fine épaisseur du matelas et le ressenti des lattes à travers, quand on a subi des opérations, c'est très inconfortable.

On avait jusque midi, on c'est enfui à 7h45, tellement que c'était impossible...
Je me suis retenue d'être antipathique quand la jeune fille a demandé si tout avait été (je l'aurais bien démontée autant que mon dos). Non ça n'a pas été et je pense ni revenir, ni en faire une bonne pub.

Décevant pour le prix ...

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Chère Rose,

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu intervenir immédiatement, voire vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.

Nous souhaitons tout de même préciser que nous avons généralement de très bon retour de la part de nos hôtes concernant la literie ainsi que notre rapport qualité-prix, comme en atteste les nombreux commentaires positifs.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement et vous souhaitons de bonnes fêtes !

Avis écrit le 27 décembre 2019

Quartier très très bruyant, on entend tout dans la chambre (les cris, les trains,...), la literie est horriblement dur et peut confortable

Le petit déjeuner est très bien beaucoup de choix et même du jus orange presser

Date du séjour : décembre 2019
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Cher hôte,

Merci d'avoir mis en évidence la qualité de notre offre petit-déjeuner.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi et vous souhaitons une excellente fin d'année !

Avis écrit le 14 décembre 2019

Hotel bien situé, proche du centre commercial Rive Gauche. Les chambres sont dans les standards Accord Hotel. Personnel à l'écoute des clients et disponible. Un hôtel ou je reviendrai volontiers.

Seul petit bémol personnel: il faudrait descendre légèrement la température préréglé des chambres.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Cher Maxime,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement et son emplacement privilégié.

Nous avons bien pris note de votre suggestion et vous remercions de mettre en évidence la disponibilité de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Super hotel très bien situé personnels très gentil petit déjeuner copieux
Nous y sommes allés pour un stage en art martial et nous ne regrettons pas notre nuitée un grand merci pour la gentillesse du personnels

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Cher Serge,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, notre petit-déjeuner ainsi que la gentillesse de notre équipe !

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Établissement propre. Emplacement très bien Bien. Petit déjeuner bien personnels très aimables
Accueil bien mes remerciements à tout le monde de leur gentillesse. Parking Bien situer accès facile
Séjour agréable. Petit déjeuner. Très bien.
Bon continuation
Cordialement
Rachid saddadi

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Cher Rachid,
Merci pour ce gentil commentaire !

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié la gentillesse de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.

Merci de mentionner notre emplacement, la propreté des lieux ainsi que notre petit-déjeuner.

Au plaisir de vous revoir prochainement,