Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
64 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 17/03/21
Hotels.com
64 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/03/21
Agoda.com
63 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16/03/21
eDreams64 $US
Travelocity64 $US
CheapTickets64 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
550 résultats
Note attribuée
79
236
160
50
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
79
236
160
50
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 550
Avis écrit le 26 janvier 2020

Personnel serviable, chambre propre.
Le parking est en travaux mais parking public disponible à proximité à 6 euros la nuit
Si il y avait un point à améliorer se serait le petit déjeuner qui est faible en choix

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci GrandTour01839544647
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Cher hôte,
Merci d’avoir choisi une fois encore notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre.

Nous tenons à rappeler que proposons un buffet de petit déjeuner chaud composé de bacon, de haricots, de sauce tomate et d'œufs brouillés, et froid, garni de viennoiseries variées, de charcuterie, de fromage à la coupe ou en portion, de yaourts, de céréales, de fruits et légumes et de jus d'orange pressé. Nous restons, cependant, ouverts à toute suggestion.

Merci d'avoir souligné l'affabilité de notre équipe.

C'est toujours un plaisir de vous revoir et nous vous disons à bientôt pour un nouveau séjour de qualité !

Bien cordialement,

Aude Awoust, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Nous avons prix une nuit pour des retrouvailles et avions envie d'un espace tranquil cocooning...

On évitera de repasser par là !

Lumière de noël à fond dans la vitre malgré le rideau occultant, impossible d'avoir une chambre noir complètement.

Le prix excessif de 81€ pour un lit double, il faudra m'expliquer comment la gérance comprend un lit double ?!

Chez moi, c'est pas deux morceaux de 70cm avec un espace entre les deux, où l'on touche le bois si on veut faire l'amour, ou dormir à deux coller serrer, c'est impossible et douloureux !

De plus, vu la fine épaisseur du matelas et le ressenti des lattes à travers, quand on a subi des opérations, c'est très inconfortable.

On avait jusque midi, on c'est enfui à 7h45, tellement que c'était impossible...
Je me suis retenue d'être antipathique quand la jeune fille a demandé si tout avait été (je l'aurais bien démontée autant que mon dos). Non ça n'a pas été et je pense ni revenir, ni en faire une bonne pub.

Décevant pour le prix ...

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci folierose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Chère Rose,

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu intervenir immédiatement, voire vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.

Nous souhaitons tout de même préciser que nous avons généralement de très bon retour de la part de nos hôtes concernant la literie ainsi que notre rapport qualité-prix, comme en atteste les nombreux commentaires positifs.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement et vous souhaitons de bonnes fêtes !

Aude Awoust, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2019

Quartier très très bruyant, on entend tout dans la chambre (les cris, les trains,...), la literie est horriblement dur et peut confortable

Le petit déjeuner est très bien beaucoup de choix et même du jus orange presser

Date du séjour : décembre 2019
Merci Jin54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Cher hôte,

Merci d'avoir mis en évidence la qualité de notre offre petit-déjeuner.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi et vous souhaitons une excellente fin d'année !

Aude Awoust, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 décembre 2019

Hotel bien situé, proche du centre commercial Rive Gauche. Les chambres sont dans les standards Accord Hotel. Personnel à l'écoute des clients et disponible. Un hôtel ou je reviendrai volontiers.

Seul petit bémol personnel: il faudrait descendre légèrement la température préréglé des chambres.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 854maximeg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Cher Maxime,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement et son emplacement privilégié.

Nous avons bien pris note de votre suggestion et vous remercions de mettre en évidence la disponibilité de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Aude Awoust, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Super hotel très bien situé personnels très gentil petit déjeuner copieux
Nous y sommes allés pour un stage en art martial et nous ne regrettons pas notre nuitée un grand merci pour la gentillesse du personnels

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 907sergeh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Cher Serge,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, notre petit-déjeuner ainsi que la gentillesse de notre équipe !

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Aude Awoust, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis