Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Hotels.com72 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2021

Personnel au top , hôtel bien située , super propre aucun reproche à faire ! Wifi disponible, restauration et petit de jeuner à emporter . Le personnel est toujours à votre écoute et vous explique tout dans le détail

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie Massagé, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Cher Dany,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, la propreté des lieux, la disponibilité de notre équipe et notre emplacement.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore,

Avis écrit le 26 décembre 2020

Personnel accueillant et professionnel. Très bien situé et avec un très bon rapport qualité/prix. Face à la gare est à quelques mètres d'un centre commercial et de différents autres commerces. Snacks à toutes heures.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique en plein cœur du centre-ville, notre bon rapport qualité-prix et notre offre de restauration.

Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 28 octobre 2020

Super accueil , personnel à l écoute, chambre impeccable , j y suis souvent pour raison personnel. Je conseille vivement cet hôtel qui est proche de toute commodités, le petit déjeuner sur place est bien fourni

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020

Cher hôte,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez su profiter du confort qu'offre votre chambre. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Votre compliment sera transmis à l'ensemble du personnel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

Avis écrit le 9 octobre 2020 par mobile

La taille des chambre est correcte. En tout les cas la mienne. Mais c’est bien tout. Ah si la salle de bain est propre et refaite. Mais attention le bruit de la route, la gare et des voisins. Actuellement j’entends clairement la discussion de mes voisins bien qu’ils ne fassent pas beaucoup de bruit. Comme le but d’un hôtel est de dormir et de se reposer c’est loupé.
À prendre uniquement si les autres hôtels sont déjà complets. Bien sûr il y a pire, il y a toujours pire.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Cher Gui,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la superficie de votre chambre ainsi que la propreté de votre salle de bain.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les nuisances sonores et précisons que notre équipe est à votre écoute 24 h sur 24 pour réagir au moindre désagrément. Si vous êtes particulièrement sensible aux dérangement sonores, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que nous vous allouions une de nos chambres les plus tranquilles.

Nous espérons vous accueillir une fois encore pour un meilleur séjour,

Avis écrit le 16 septembre 2020

Hôtel parfais pour résider dans le centre de la ville. Parking à côté de l'établissement. Petit déjeuner simple mais valable. Chambre valable et propre. Service sympa. Prix: très bien pour l'ensemble des services.

Astuce pour la chambre : Peut-être à l'arrière du bâtiments.
Date du séjour : août 2020
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Cher Philippe,

Merci pour cette belle mise en valeur de nos prestations.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,