Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
ibis
72 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
69 $US
Voir l'offre
Travelocity
Booking.com73 $US
Orbitz.com
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
559 résultats
Note attribuée
80
240
162
50
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
80
240
162
50
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 559
Avis écrit le 6 août 2021

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 10 février 2021

Personnel au top , hôtel bien située , super propre aucun reproche à faire ! Wifi disponible, restauration et petit de jeuner à emporter . Le personnel est toujours à votre écoute et vous explique tout dans le détail

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci danysouply
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie Massagé, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Cher Dany,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, la propreté des lieux, la disponibilité de notre équipe et notre emplacement.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore,

Aude Awoust, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2020

Personnel accueillant et professionnel. Très bien situé et avec un très bon rapport qualité/prix. Face à la gare est à quelques mètres d'un centre commercial et de différents autres commerces. Snacks à toutes heures.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci labrunejl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique en plein cœur du centre-ville, notre bon rapport qualité-prix et notre offre de restauration.

Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous,

Aude Awoust, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2020

Super accueil , personnel à l écoute, chambre impeccable , j y suis souvent pour raison personnel. Je conseille vivement cet hôtel qui est proche de toute commodités, le petit déjeuner sur place est bien fourni

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci danysouply
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020

Cher hôte,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez su profiter du confort qu'offre votre chambre. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Votre compliment sera transmis à l'ensemble du personnel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

Aude Awoust, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2020 par mobile

La taille des chambre est correcte. En tout les cas la mienne. Mais c’est bien tout. Ah si la salle de bain est propre et refaite. Mais attention le bruit de la route, la gare et des voisins. Actuellement j’entends clairement la discussion de mes voisins bien qu’ils ne fassent pas beaucoup de bruit. Comme le but d’un hôtel est de dormir et de se reposer c’est loupé.
À prendre uniquement si les autres hôtels sont déjà complets. Bien sûr il y a pire, il y a toujours pire.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Gui R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Cher Gui,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la superficie de votre chambre ainsi que la propreté de votre salle de bain.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les nuisances sonores et précisons que notre équipe est à votre écoute 24 h sur 24 pour réagir au moindre désagrément. Si vous êtes particulièrement sensible aux dérangement sonores, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que nous vous allouions une de nos chambres les plus tranquilles.

Nous espérons vous accueillir une fois encore pour un meilleur séjour,

Aude Awoust, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis