Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Hotels.com
Destinia.com
67 $US
Voir l'offre
Booking.com70 $US
Expedia.com70 $US
Agoda.com71 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
562 résultats
Note attribuée
81
241
163
50
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
81
241
163
50
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 562
Avis écrit le 15 août 2021

Chambre de taille correcte. Salle de bain propre. Literie moyenne. Pression d'eau dans la douche pas terrible. Chambre mal isolée des bruits de la rue ou des chambres voisines.... Bref pour une nuit ça passe mais pas plus

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci cl_mentc470
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Cher Clément.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que sa propreté.

Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché.
Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles.

Nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour 100 % réussi.

Bien cordialement,

Aude Awoust, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2021

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 10 février 2021

Personnel au top , hôtel bien située , super propre aucun reproche à faire ! Wifi disponible, restauration et petit de jeuner à emporter . Le personnel est toujours à votre écoute et vous explique tout dans le détail

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci danysouply
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie Massagé, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Cher Dany,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, la propreté des lieux, la disponibilité de notre équipe et notre emplacement.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore,

Aude Awoust, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2020

Personnel accueillant et professionnel. Très bien situé et avec un très bon rapport qualité/prix. Face à la gare est à quelques mètres d'un centre commercial et de différents autres commerces. Snacks à toutes heures.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci labrunejl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique en plein cœur du centre-ville, notre bon rapport qualité-prix et notre offre de restauration.

Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous,

Aude Awoust, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2020

Super accueil , personnel à l écoute, chambre impeccable , j y suis souvent pour raison personnel. Je conseille vivement cet hôtel qui est proche de toute commodités, le petit déjeuner sur place est bien fourni

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci danysouply
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Aude Awoust, Directrice générale de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020

Cher hôte,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez su profiter du confort qu'offre votre chambre. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Votre compliment sera transmis à l'ensemble du personnel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

Aude Awoust, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis