Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Carine G

Satisfaite

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 janv. 2024
Les chambres sont propres et correctes, malgré la porte de douche qui fermait mal et l'air froid qui passait au niveau des fenêtres, sinon les chambres sont très bien.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, avec céréales, fruits, plusieurs sortes de fruits, Charcuterie, fromage, confiture, chocolat, sirop de liège... , œufs brouillés saucisses et haricots sauce tomate...
Par contre la salle pour le déjeuner est très vieille, mal décorée, triste. Dommage.
Le personnel est très aimable
J'avais la chambre 117, la vue donnait sur des toits et façades hyper délabrés mais j'y avait l'avantage de ne pas avoir les bruits de la rue, la nuit a donc été très calme.
En résumé je suis très satisfaite de cet hôtel
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : Un peu cher vu le côté vieillot de l'hôtel
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 8 janv. 2024
Chère Carine,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les chambres propres et confortables malgré les détails à améliorer. Le petit déjeuner varié a apparemment répondu à vos attentes, et nous en sommes heureux.
Nous prenons note de vos remarques concernant la porte de la douche et l'isolation des fenêtres. Concernant la décoration de la salle de déjeuner, nous cherchons constamment à améliorer l'expérience de nos clients et vos commentaires sont précieux pour cela.
Il est encourageant de lire que vous avez bénéficié d'une nuit calme et que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes en termes d'amabilité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Ovidiu Chitas, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Novotel
7.6 km de Ibis Charleroi Centre Gare
Afficher plus d'hôtels à Charleroi
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2023

Chouette établissement qui mérite réellement 3 étoiles... Chambre correcte... Salle de bain correcte... Membre du personnel chaleureux et avenant... Snack à plus où moins 25 mètres... Dans l'ensemble une bonne expérience.....

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2023

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre, ainsi que l'accueil chaleureux et avenant de notre équipe.

Il est également agréable de savoir que la proximité du snack à environ 25 mètres a été un atout pour vous.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis écrit le 12 octobre 2023

Après deux nuits passées dans cet établissement, je peux affirmer que ce sera la dernière fois pour moi. L'hôtel est clairement à rénover, la chambre que j'ai reçue était déprimante, avec un éclairage très sommaire : impossible de lire un livre, tant la lumière était pauvre. Cerise sur le gâteau, impossible de dormir en raison du bruit en provenance de l'extérieur causé par les personnes déambulant bruyamment de nuit en dessous des fenetres, mais aussi par les occupants des chambres voisines. J'ai aussi croisé dans l'ascenceur un client de l'hôtel accompagné par une dame en provenance de la maison "de charme" voisine... Bref, pas l'endroit pour un séjour professionnel (n'y faites surtout pas loger vos invités à un congrès !), et encore moins pour un séjour romantique. Seul point positif, le personnel était gentil.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher hôte,
Nous prenons bien note de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe.

Nos chambres sont équipées de fenêtres à double vitrage pour réduire les nuisances sonores.
Toutefois, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.
Enfin, nous sommes situés dans un quartier en pleine rénovation et nous faisons de notre mieux pour assurer la sécurité et le confort de nos clients.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous revoir pour un meilleur sentiment.

Bien à vous,

Avis écrit le 28 février 2023 par mobile

Un très vieil hôtel Ibis qui aurait clairement besoin d’un rafraîchissement. L’accueil est sympa et le parking est pratique mais le reste… Ma première chambre le chauffage ne marchait pas et la seconde des lumières qui clignotaient. Bref pas un gros souvenir

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2023

Cher Simon,
Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil que vous avez reçu de la part de notre équipe ainsi que la présence de notre parking.

Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos observations en vue de futures rénovations.

N'hésitez pas à nous solliciter sur place au moindre dysfonctionnement afin que nous puissions intervenir directement et vous apporter le confort recherché.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.

Avis écrit le 13 novembre 2022

Je recommande cet hôtel. Nous avons passé un très bon séjour le personnel est très professionnel et sympathique. La chambre était spacieuse et la literie exceptionnelle. Le petit-déjeuner était copieux. Un parking privatif est situé derrière l'hôtel. Hôtel face à la gare, très bien situé.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2022

Cher Neo,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour sympathique parmi nous. Merci d'avoir souligné la qualité du petit déjeuner, l'espace de votre chambre et l'accueil par notre équipe.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 30 juin 2022 par mobile

Bon a savoir : Des travaux sur le parvis de la gare donc bruyant le matin si vous dormez la fenêtre ouverte. L’hôtel offre des bouchons d’oreille.
Très bon accueil néanmoins. Le Petit déjeuner est minimaliste. La Chambre n’est pas très bien insonorisée

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2022

Chère Cécile,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé.

Nous sommes désolés pour les désagréments indépendants de notre volonté engendrés par les travaux dans la ville.
Enfin, notre petit déjeuner correspond aux standards Ibis et nos clients en sont habituellement satisfaits. Néanmoins, nous sommes toujours ouverts aux suggestions.

Nous espérons vous recevoir à nouveau,