Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Immersif

Accueil immersif incroyable mais qui peut être déstabilisant. Partie courte mais très prenante... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
epireyn
Super moment

Super moment passé avec deux enfants de 7 et 8 ans qui s'en souviendront longtemps. Escape game... lire la suite

Avis écrit le 26 décembre 2022
LambertQ1
Lisez les 15 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020

On a adoré l'expérience qui est tout à fait déroutante en tenant compte du fait que ça se déroule dans le noir. J'apprécie cependant le fait qu'il ne s'agisse pas d'un escape qui fait peur.

Date de l'expérience : juin 2020
Didier C, Propriétaire de Kalikazan by Charlerooms, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Merci de mettre en avant le fait que notre Escape n'a pas pour but de vous effrayer :-) Kalikazan est un arbre millénaire mourant. Il est tellement malade que sa forêt a été plongée dans le noir... Mais vous êtes parvenus à reconstituer son âme et à le sauver ! Encore bravo à vous :-D