Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Immersif

Accueil immersif incroyable mais qui peut être déstabilisant. Partie courte mais très prenante... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
epireyn
Super moment

Avis écrit le 26 décembre 2022
LambertQ1
Lisez les 15 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2022

Super moment passé avec deux enfants de 7 et 8 ans qui s'en souviendront longtemps. Escape game original où l'expérience immersive dans le noir complet nous montre à quel point nous sommes dépendants de notre vue. Plus que conseillé ;)

Date de l'expérience : décembre 2022
Avis écrit le 19 juillet 2022

Cette Escape permet, par le jeu de prendre conscience de ses sens..... sans la vue on peut encore faire beaucoup de chose.
La communication dans le groupe est tout aussi importante dans le noir !
On a adoré !!!! allez y , tentez cette expérience unique !
et merci pour le superbe accueil ! l'immersion dans le jeu est direct et c'est chouette.
des Bretons de passage à Charleroi !

Date de l'expérience : juillet 2022
Didier C, Gérant de Kalikazan by Charlerooms, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2022

Merci chers amis Bretons pour ce très gentils message :D

Cela fait plaisir de voir que vous avez perçu la magie que le noir peut apporter lorsque l'on joue dedans :)

A bientôt !

Avis écrit le 30 août 2021

Félicien excellent game master nous avons été immergé directement dans l ambiance super sortie avec mes 2 fils de 11 et 12 ans vraiment moment magique il m en parle encore je conseille vivement merci a l équipe

Date de l'expérience : août 2021

Notre scout Félicien sera ravi d'apprendre qu'il vous a enchantés comme il se doit :D

Peut-être que nous aurons la chance de vous revoir dans notre 3e salle d'ici la fin de l'année ;)

Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

En un mot...Top !
Nous y avons participé en famille, l'accueil était super sympa, notre " cheffe scout " super prévenante avec les enfants et d'une grande aide pour les adultes 😉!
Une activité qui sort de l'ordinaire, nous avons passé un chouette moment MERCI !

Stéphane

Date de l'expérience : août 2021

Merci beaucoup Stéphane pour votre commentaire :D
Les scouts sont toujours heureux de pouvoir aider et former les nouvelles recrues !

A bientôt pour une nouvelle aventure... Fin de l'année peut-être ;)

Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

Accueil sympathique, game Master très flexible et disponible.
Immersion immédiate avant même d'avoir passé la porte. Cette expérience est très différente et ne ressemble pas à un autre escape classique.
C'est intéressant à faire et à vivre. Encore merci à l'équipe. Faites vite une nouvelle salle pour nous revoir haha.

Date de l'expérience : juillet 2021
Didier C, Propriétaire de Kalikazan by Charlerooms, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2022

Merci beaucoup pour votre commentaire ! :D

L'immersion est notre marque de fabrique et nous en sommes plus fiers. C'est pour cela que nous sommes ravis qu'elle vous ait plu !

Nous sommes juste en train de développer une 3e histoire pour fin de l'année ;)

A bientôt peut-être !