“Cuisine raffinée et belle présentation”

Les 3 petits bouchons
Classé n° 15 sur 312 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine

Un très beau restaurant gastronomique, mais sans être trop guindé. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Le service est impeccable et la présentation des plats est soignée. De plus, chaque vous est "annoncé" avant le service. Je le recommande pour passer un moment agréable, pour un repas de famille, un anniversaire ou même un dîner d'affaires. Tout cela pour un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : il y a 2 semaines

La table des 3 petits bouchons est un incontournable de Charleroi. Evidemment, on est ici dans le haut de gamme,. Donc pas la peine de demander des scampis fritti ou un filet américain.
La cave est splendide et le sommelier à la hauteur de la cave (je parle de compétence, pas de son physique :-). )
L'addition est à la hauteur de la qualité, mais franchement sans exagération, et le lunch est même très abordable.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée dans ce restaurant: menu quatre services excellent, personnel attentif aux besoins des clients et un cadre épuré qui ne manque pas de classe!
Seul petit bémol: les serveurs avaient l'air pressés de finir le service et ils nettoyaient et dressaient déjà les tables alors qu'ils n'avaient pas fini de servir tout le monde...

Avis publié : 17 août 2017

un déjeuner bien soigné. le personnel s'enquiert du temps disponible pour le repas et en tiendra compte dans le tempo du service. le tout est bien soigné, bien rôdé et le repas se déroule avec une application dans l'assiette et le service sans défaut. moment bien agréable donc.

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Excellente soirée ! Un accueil professionnel et un service de qualité ! Nous prenons le menu "faites sauter le bouchon" et malgré mon allergie aux champignons, le chef a adapté son menu ! Des amuses bouches jusqu'au dessert nous nous sommes régalé ! Le forfait vin etait plus qu'agreable et tres bien servis. Une soirée parfaite !

Les voyageurs ayant consulté Les 3 petits bouchons ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Les 3 petits bouchons ?