“Très bon”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Une première pour moi hier et je ne le regrette pas! Les plats sont très bon je vous le conseille! En couple, en famille ou entre amis ;)

Avis publié : 28 janvier 2018

Toujours agréable de revinir déjeuner ici. Un havre de paix, un personel bien aimable et une cuisine à la hauteur des espérances. Toujours une belle carte ou menu lunch bien sympa. N'oubliez pas de réserver.

Avis publié : 14 janvier 2018

Très bon lunch malgré la longue attente (1h avant d'avoir l'entrée!). Le patron devrait aussi engager un vrai sommelier qui sait de dire la différence entre un vin moelleux et un demi sec.

Avis publié : 31 décembre 2017

Restaurant de cuisine classique mais très bien réalisée, de l'accueil à la note, aucune fausse note ! Cadre cosy et chaleureux.Service à discrétion mais efficace.Très belle carte des vins pour toutes les bourses, digne de certains étoilés.Rien à redire à part peut-être un peu frais dans la salle. Vivement la prochaine visite.

Avis publié : 18 décembre 2017

Nous mangeons régulièrement entre copains et nous essayons pas mal de restaurants que nous ne connaissons pas. J'avais lu les avis des internautes sur ce restaurant et pas mal se plaignait d'un prix assez élevé. Nous avons voulu le testé et effectivement, le prix à la sortie de table n'set pas bon marché.
Vous n'avez pas de carte d'apéritif donc pas de prix.
Vous avez intérêt à prendre un menu car la carte n'est pas exceptionnelle au niveau du choix. Très peu de plats et avec un prix à minimum 30€ et pas de gibier proposé à la carte au mois de Décembre. (Bizarre) L'entrée était très bonne mais aussi à 24€.
Quand au prix des vins, compter un prix de départ de 45€ la bouteille.
Faites l'addition et vous en avez minimum pour 80€.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 petits bouchons ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province