Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
117 résultats
Note attribuée
5
31
43
23
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
5
31
43
23
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 117
Avis écrit le 19 septembre 2017

Service très correcte: accueil et règlement, arrivée tardive si la réservation a été faite avec une garantie (carte de crédit), ils ont des brosses à dents à usage unique et du dentifrice.
Etablissement vieillot: chambre (305 au 3e) et literie correcte, petit frigo vide mais opérationnel, café soluble (2 sachets dont un déca) avec bouilloire, lait en poudre qui date car solidifié, table de nuit d'un seul côté, salle de bain très moyenne, baignoire usée, jet d'eau de la douche entartré, jet d'eau du robinet incliné/entartré.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Trip734205
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie H, Front Office Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis concernant votre séjour au sein de notre hotel. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Grande suite avec petit-déjeuner inclus pour 107€, le prix est compétitif !

Quand on y regarde d'un peu plus près, la chambre est très grande avec un grand lit, un canapé, un bureau, une salle de bains et des WC séparés. C'est un peu vieillot et aurait besoin d'un coup de neuf... notamment le rideau de la baignoire :-(
Les fenêtres étaient ouvertes à mon arrivée , pas super vu la température. Vue dégagée mais pas très gaie.

Le petit déjeuner n'est pas très garni. À noter toutefois qu'il y a de quoi se faire une orange pressée.

Ni vraiment bien, ni vraiment mal... juste moyen.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Luc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 août 2017

Le personel est agréable. Par contre heureusement que les draps étaient de bonne qualité et donc le lit confortable car la moquette aurait besoin d'être changée. des odeurs de cuisine dans le couleur à notre arrivée au 1er étage pas très agréables ... Bref hotel un peu cher pour la prestation mais nous n'avions pas le choix pas d'hotel à Charleroi

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci CHAGUI25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie H, Front Office Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Front Office Service

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2017

Situé pas loin de la port de la Neuville et du R9.
Chambre confortable et bien insonorisée
Wifi correct

Des travaux sont en cours dans le secteur, donc pas facile d'accès - mais cela est indépendant des propriétaires.

je dirai bon rapport qualité / prix ou suffisamment confortable pour un court séjour / séjour d'affaires d'une nuitée.

personnel : accueil moyen

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Preto_Azul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie H, Front Office Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2017

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Celui-ci nous aidera dans notre travail. En vous souhaitant une excellente journée et espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 octobre 2016

cet hôtel semblait intéressant à première vue.... la chambre reste basique sans plus, un peu sombre, les moquettes auraient besoin d'un shampoing.... le personnel d'accueil est bien, sans trop se forcer. Point positif le petit déj, intéressant mais pas gargantuesque..... problème de taille : les travaux à côté de cet établissement. Pour le localiser, pas simple.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Trianon78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie H, General Manager de Hotel Charleroi Business, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2016

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Celui-ci nous aidera dans notre travail. En vous souhaitant une excellente journée et espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis