“Une nuit à Charleroi”

Leonardo Hotel Charleroi
N° 7 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 3 octobre 2017

Arrivée vers 18h00 accueil correct sans plus. Nous réglons notre dû avec 8€ de parking en sus.Les indications pour le petit déjeuner et l'utilisation du wifi nous sont données et nous gagnons par l'ascenseur notre chambre au 3ème étage.
La chambre fait un peu vieillotte mais parait propre. la moquette au sol l'est un peu moins (haaa ces satanées moquettes au sol dans les hôtels).La dimension de la chambre est correcte avec son bureau et son armoire pour les rangements ainsi que son repose valise.Le petit écran de télé avec ses quelques chaines à l'image pas toujours très nette dont la commande à distance ne fonctionne pas n'est pas un must et ne retient visiblement pas l'attention de nos hôtes quant à son fonctionnement.
Idem pour la prise à coté de la table de nuit qui pendouille lamentablement hors de son logement.Le lit de belle dimension est confortable est la température dans la chambre bonne.La salle de bain est à douche dans la baignoire (dommage à notre époque) mais fonctionne bien, l'eau est chaude et la pression correcte. Dommage pour les deux traces disgracieuses pour ne pas dire douteuses sur l'abattant des toilettes. Petit déj trop cher, pas de café, 2 distributeurs HS, couac...moyen tout ça!!! pas de présence de personnel au petit déj, rentabilité humaine quand tu nous tiens...Une personne à l'accueil qui gère...tout...et débrouille toi. Bien dormi quand même, hôtel calme et proximité centre ville appréciable. Voilà voilà...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Nathalie H, General Manager de Leonardo Hotel Charleroi, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre commentaire afin de pouvoir remédier aux problèmes et améliorer notre service, les avis de nos clients sont importants. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Meilleures salutations,

Front Office Service

Avis publié : 19 septembre 2017

Service très correcte: accueil et règlement, arrivée tardive si la réservation a été faite avec une garantie (carte de crédit), ils ont des brosses à dents à usage unique et du dentifrice.
Etablissement vieillot: chambre (305 au 3e) et literie correcte, petit frigo vide mais opérationnel, café soluble (2 sachets dont un déca) avec bouilloire, lait en poudre qui date car solidifié, table de nuit d'un seul côté, salle de bain très moyenne, baignoire usée, jet d'eau de la douche entartré, jet d'eau du robinet incliné/entartré.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Nathalie H, Front Office Manager de Leonardo Hotel Charleroi, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis concernant votre séjour au sein de notre hotel. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Grande suite avec petit-déjeuner inclus pour 107€, le prix est compétitif !

Quand on y regarde d'un peu plus près, la chambre est très grande avec un grand lit, un canapé, un bureau, une salle de bains et des WC séparés. C'est un peu vieillot et aurait besoin d'un coup de neuf... notamment le rideau de la baignoire :-(
Les fenêtres étaient ouvertes à mon arrivée , pas super vu la température. Vue dégagée mais pas très gaie.

Le petit déjeuner n'est pas très garni. À noter toutefois qu'il y a de quoi se faire une orange pressée.

Ni vraiment bien, ni vraiment mal... juste moyen.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2017

Le personel est agréable. Par contre heureusement que les draps étaient de bonne qualité et donc le lit confortable car la moquette aurait besoin d'être changée. des odeurs de cuisine dans le couleur à notre arrivée au 1er étage pas très agréables ... Bref hotel un peu cher pour la prestation mais nous n'avions pas le choix pas d'hotel à Charleroi

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Nathalie H, Front Office Manager de Leonardo Hotel Charleroi, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Front Office Service

Avis publié : 2 mai 2017

Situé pas loin de la port de la Neuville et du R9.
Chambre confortable et bien insonorisée
Wifi correct

Des travaux sont en cours dans le secteur, donc pas facile d'accès - mais cela est indépendant des propriétaires.

je dirai bon rapport qualité / prix ou suffisamment confortable pour un court séjour / séjour d'affaires d'une nuitée.

personnel : accueil moyen

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Nathalie H, Front Office Manager de Leonardo Hotel Charleroi, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Celui-ci nous aidera dans notre travail. En vous souhaitant une excellente journée et espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir

Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi
Best Western Plus Aero 44
Best Western Plus Aero 44
N° 4 sur 10 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus

Vous connaissez Leonardo Hotel Charleroi ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Charleroi

Adresse: Boulevard Pierre Mayence 1a, Charleroi 6000, Belgique (Anciennement Best Western)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 7 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 49 € - 94 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Charleroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Charleroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.