“Le goût et l'odeur en plus.”
Avis sur Le Lesvos

Le Lesvos
Classé n° 227 sur 382 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Grecque
Avis publié : 26 février 2012

Friterie traditionnelle vous offrant aussi des spécialités grecques comme le mezze. Les produits sont bien présentés mais la cuisson de la frite reste moyenne. Possibilité de manger sur place (+- 15 tables), de réserver sa table et d'effectuer sa commande à l'avance. Nous avons rencontré un petit problème de commande alors que nous n'étions que 8 dans le snack. Pour ma part, j'ai reçu (et non commandé) une assiette brochettes d'agneau + frites+ quelques garnitures + vin rosé du patron (moyen) pour 15€. L'accès aux personnes à mobilité réduite est aisé. WC : moyen. Les gros points faibles: prévoir un bon déodorant pour les vêtements car l'odeur vous poursuit toute la journée + un gros pull car nous avons eu froid.

Date de la visite : janvier 2012
    • Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Lesvos ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Le Lesvos ?