“vaut le détour”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2017

Découvert par hasard (et par internet), cette maison, même si la situation n'est pas idéale à en juger des alentours, vaut qu'on fasse un détour.

Un couscous de bonne qualité, une viande très bonne, des kofta qui sont probablement les meilleures que j'aie jamais goûté, bref une bonne table.

Un service très aimable, au point que nous avons été acceptés à l'heure où les cuisines sont fermées quasi partout, un conseil avisé quant aux vins, vraiment un accueil agréable.

Si je devais un jour aller de nouveau manger dans le coin, ce serait là.

Avis publié : 14 septembre 2017

très bon couscous, les plats sont copieux. On y trouve son bonheur. Ne mangez pas trop avant d'y aller car les plats remplissent bien les estomacs

Avis publié : 23 août 2017

Nous sommes adeptes de ce restaurant pour manger un bon couscous avec de la viande de qualité et si bien cuite.
Nous sommes toujours ravis du service.
Le cadre est assez typique, ni plus, ni moins. Nous y allons vraiment pour les couscous.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Un soir où j'avais la flemme de cuisiner nous avons commander un couscous à emporter. Uniquement les légumes et la semoule, mon mari s'occupe de la viande au barbecue.
Nous étions 2 adultes, 1 ado et 2 enfants; j'ai commandé pour 3 adultes.
Non seulement nous nous sommes tous régalés le soir même mais en plus il nous en restait pour une autre fois !
Un délice !!!

Avis publié : 28 juillet 2017

Un couscous aux mille et une saveurs et surtout, une cuisine fraîche de qualité ! Il faut attendre un peu avant d'être servi, c'est exact mais lorsque vous cuisinez les légumes de manière directe (aucune préparation préalable pour garder le bon goût du légume, parfois cuit à la vapeur), il est normal que cela prenne du temps. La qualité et la fraîcheur s'en ressentent. Vraiment, une adresse à recommander les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Les Mille et une Nuits ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Les Mille et une Nuits ?