“un delice”

Chez Duche
Classé n° 8 sur 312 Restaurants à Charleroi
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine française et régionale Spécialité de viandes grillées (bœuf cheval) Homard et huître en vivier Moules en saison Arrivage de poisson 3fois par semaine Week-end à thème le 1er week-end du mois: choucroute-cassoulet- plateau de fruits de mer-fondue de poissons-fondue savoyarde-menu spécialités belges-paella- gibiers.... voir sur notre site Plat du jour
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

on sent directement que tout est frais! a refaire sans hésitation!moi j y ai pris la viande, un délice, ma femme s est kaiser tenter par un poisson, un régal également! plats a la hauteur du prix!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant avec de très belles suggestions variées et étudiées..un peu chero..mais j y retournerai..

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Restaurant au cadre raffiné et à la cuisine d'un certain niveau. Cartes avec produits maison et de qualité. Service très sympathique. Endroit cosy, pas trop chic, juste très bien.
Prix à la hauteur des assiettes proposées. À refaire

Avis publié : 7 septembre 2017

Pour ma part, mon plat était assez simple et mon ami avait pris des moules, ce qui est aussi très simple.
Moi j'ai trouvé ça bon, mais sans plus, et lui n'a pas aimé.
Par contre le vin était très bon et nous avons été très bien conseillé.

Avis publié : 21 août 2017

Bon restaurant pas très grand, un peur cher niveau quantité prix il faut absolument réserver autrement rarement de la place

Les voyageurs ayant consulté Chez Duche ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Duche ?