“Sympa, bon et raisonnable”
Avis sur Bell italia

Bell italia
Classé n° 25 sur 312 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 septembre 2017

Nous avons déjà eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises et nous sommes très contents des plats et du service. Nous y sommes même allés pour une fête de famille et le buffet était au rendez-vous des papilles.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Personnel agréable et accueillant alors qu'il était 21h. Les plats sont très copieux ! Les pâtes et pizzas sont délicieuses nous y retournerons sans hésitation

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons été souper entre amis dans ce restaurant italien : apéro, entrées, plats et boissons.
Services agréable bien qu un peu lent. Plats goûteux et copieux. Les prix sont correctes.
Bon petit italien dans la région de Charleroi!

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Troisième et dernier passage dans ce restaurant. Cuisine trop salée et personnel pas trop agréable. Je me suis fait la même réflexion 3 fois. Il n'y en aura pas de quatrième.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Une fois en famille et une fois entre amis. L'accueil a été agréable et le cadre sympathique. Nous avons été très bien conseillé pour le choix des plats.
Par contre, le service est incroyablement long et les plats beaucoup trop salés !! Nous avions chacun choisi des plats différents et ils étaient tous fortement salés.
Dommage car après 3 bouchées, nous n'arrivons pas à continuer à manger.
Je donne une note moyenne parce que j'y suis retourné deux fois et deux fois la même déception concernant le plat.

Les voyageurs ayant consulté Bell italia ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Courcelles, Hainaut Province

Vous connaissez Bell italia ?