“Un trésor à Charleroi”

Musée de la Photographie
Classé n° 3 sur 41 choses à voir/à faire à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2013

Ce musée est un des plus beaux musées de la photo d'Europe, si pas le plus beau.
Il est situé dans un ancien couvent de religieuses, l'ancien bâtiment mériterait un peu plus de mise en valeur, quant à la partie neuve celle-ci est impeccable.
Les collections permanentes sont très intéressantes et importantes en nombres d'objets exposés.
En ce qui concerne les prix, il y a des jours gratuits, mais de toute façon les prix sont assez démocratiques.
Quoiqu'il en soit c'est un musée qui vaut le détour

Avis publié : 29 juillet 2013

Pour les passionnés de photos comme moi cela vaut le détour, pas trop loin de le gare de Charleroi, et bus de la TEC Charleroi 70 arrêt devant le musée

Avis publié : 29 juillet 2013

c'est un très beaux musée de la photos des milliers de vue ancienne sur notre patrimoine et sur la vie de notre grande ville des souvenir triste heureuse de bonheur pour ne pas oublier ce que nos parents on fait je vous conseiller d'aller voir inoubliable merci

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

C'est un musée qui gagne à être découvert. Les collections sont nombreuses et bien mises en valeur. Par ailleurs, le jardin est un atout incontestable.

Avis publié : 29 juillet 2013

Très belle expérience et découverte. Même en étant pas féru de photographie, on y apprend beaucoup de choses intéressantes. Le musée est bien situé.

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Photographie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Musée de la Photographie ?