“Visite agréable ! ”

43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Visite agréable ! ”
Avis écrit le 25 janvier 2017 par mobile

Très chouette musée, très grand avec des centaines et des centaines de photos ! . Le guide que nous avons eu était très sympathique et a répondu a toutes nos questions ! Parking disponible , accessible via les transports en commun. Très belle bâtisse . Visite à faire dans la région de Charleroi !

Visité en juillet 2016

Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très interessant”
Avis écrit le 15 janvier 2017

C'est réellement un musée à visiter ,les expositions sont toujours très intéressantes et la partie des collections permanentes est bien mise en valeur et digne d'intérêt.
Juste un petit hic pour moi qui n'ai pas le sens de l'orientation , j'aimerais plus de panneaux indicatifs , car il m'arrive de tourner en rond , de monter et descendre et repasser par le même endroit .......

“Ca vaut le détour”
Avis écrit le 21 décembre 2016

Nous y allons régulièrement car les thèmes des expositions sont triées sur le volet.
A conseiller vivement!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 20 décembre 2016

Incontournable à Charleroi. Belle collection permanente et toujours des expos en +, souvent très intéressantes.

Visité en novembre 2016
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“incontournable!”
Avis écrit le 19 décembre 2016

J'y suis allée plus d'une fois. Pour le musée lui-même et ses collections d'objets liés à la photographie et son histoire. Pour une exposition précise. Récemment, pour une activité organisée pour et avec des enfants sur le thème des hologrammes et des sapins de Noël. Tous ont adoré!

Visité en décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Photographie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Musée de la Photographie ?