“Visite agréable ! ”

Musée de la Photographie
Classé n° 3 sur 41 choses à voir/à faire à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié: 25 janvier 2017 par mobile

Très chouette musée, très grand avec des centaines et des centaines de photos ! . Le guide que nous avons eu était très sympathique et a répondu a toutes nos questions ! Parking disponible , accessible via les transports en commun. Très belle bâtisse . Visite à faire dans la région de Charleroi !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée de la Photographie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2017

C'est réellement un musée à visiter ,les expositions sont toujours très intéressantes et la partie des collections permanentes est bien mise en valeur et digne d'intérêt.
Juste un petit hic pour moi qui n'ai pas le sens de l'orientation , j'aimerais plus de panneaux indicatifs , car il m'arrive de tourner en rond , de monter et descendre et repasser par le même endroit .......

Avis publié: 21 décembre 2016

Nous y allons régulièrement car les thèmes des expositions sont triées sur le volet.
A conseiller vivement!

Avis publié: 20 décembre 2016

Incontournable à Charleroi. Belle collection permanente et toujours des expos en +, souvent très intéressantes.

Avis publié: 19 décembre 2016

J'y suis allée plus d'une fois. Pour le musée lui-même et ses collections d'objets liés à la photographie et son histoire. Pour une exposition précise. Récemment, pour une activité organisée pour et avec des enfants sur le thème des hologrammes et des sapins de Noël. Tous ont adoré!

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Photographie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Musée de la Photographie ?