“Un must !”

Musée de la Photographie
Classé n° 3 sur 41 choses à voir/à faire à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 14 février 2017

Un des endroits vraiment à découvrir dans la région de Charleroi : grès beau musé , à la pointe de la technologie moderne. On vous le recommande !

Avis publié : 29 janvier 2017

musée qui vaut vraiment le détour, il est à l'intérieur d'un ancien monastère et une partie moderne a été adjointe, la lumière est très belle à l'intérieur du bâtiment, les collections valent le coup d'oeil, l'historique de la photo également, j'ai eu la chance de voir l'expo sur le photographe français Jeanloup Sieff et c'était tout à fait réussi et très intéressant, un détour par la partie consacrée aux photographes de l'agence Magnum est également à voir, bonne visite

Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

Très chouette musée, très grand avec des centaines et des centaines de photos ! . Le guide que nous avons eu était très sympathique et a répondu a toutes nos questions ! Parking disponible , accessible via les transports en commun. Très belle bâtisse . Visite à faire dans la région de Charleroi !

Avis publié : 15 janvier 2017

C'est réellement un musée à visiter ,les expositions sont toujours très intéressantes et la partie des collections permanentes est bien mise en valeur et digne d'intérêt.
Juste un petit hic pour moi qui n'ai pas le sens de l'orientation , j'aimerais plus de panneaux indicatifs , car il m'arrive de tourner en rond , de monter et descendre et repasser par le même endroit .......

Avis publié : 21 décembre 2016

Nous y allons régulièrement car les thèmes des expositions sont triées sur le volet.
A conseiller vivement!

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Photographie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Musée de la Photographie ?