“Expo”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expo”
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

Je mange toujours bien. Ils adaptent en végétarien mais pas végane. C'est toujours agréable et la salade, copieuse, est bonne.

Visité en janvier 2017

Thuin
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un must !”
Avis écrit le 14 février 2017

Un des endroits vraiment à découvrir dans la région de Charleroi : grès beau musé , à la pointe de la technologie moderne. On vous le recommande !

Visité en juin 2016
Vandoeuvre-les-Nancy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très beau musée à voir absolument pour les amateurs de photographie”
Avis écrit le 29 janvier 2017

musée qui vaut vraiment le détour, il est à l'intérieur d'un ancien monastère et une partie moderne a été adjointe, la lumière est très belle à l'intérieur du bâtiment, les collections valent le coup d'oeil, l'historique de la photo également, j'ai eu la chance de voir l'expo sur le photographe français Jeanloup Sieff et c'était tout à fait réussi et très intéressant, un détour par la partie consacrée aux photographes de l'agence Magnum est également à voir, bonne visite

Visité en janvier 2017
Belgique
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Visite agréable ! ”
Avis écrit le 25 janvier 2017 par mobile

Très chouette musée, très grand avec des centaines et des centaines de photos ! . Le guide que nous avons eu était très sympathique et a répondu a toutes nos questions ! Parking disponible , accessible via les transports en commun. Très belle bâtisse . Visite à faire dans la région de Charleroi !

Visité en juillet 2016
Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très interessant”
Avis écrit le 15 janvier 2017

C'est réellement un musée à visiter ,les expositions sont toujours très intéressantes et la partie des collections permanentes est bien mise en valeur et digne d'intérêt.
Juste un petit hic pour moi qui n'ai pas le sens de l'orientation , j'aimerais plus de panneaux indicatifs , car il m'arrive de tourner en rond , de monter et descendre et repasser par le même endroit .......

Visité en décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Photographie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Musée de la Photographie ?