“Belle expo Sieff”

Musée de la Photographie
Classé n° 3 sur 41 choses à voir/à faire à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mai 2017

Encore une belle exposition à découvrir (Sieff) en ce moment dans ce magnifique musée. Nous ne nous lassons pas de parcourir ses diverses salles pour admirer encore et encore les expositions permanentes. Un des plus beau musée de la photo européen.

Avis publié : 19 avril 2017

J'aime beaucoup ce musée. Le bâtiment en lui-même est déjà très beau mais l’intérêt vient évidemment des expositions, qu'elles soient temporaires ou permanentes. Une visite guidée est un sérieux plus. j'y retourne régulièrement.

Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Un musee a charleroi. Tout un programme non ? A essayer. Le site est sympa et la visite ne se boucle pas en 5 min.

Avis publié : 11 avril 2017

très beau musée où l'on retrouve un bel historique de la photo et les expositions temporaires permettent de découvrir des artistes de talent. comptez 2h de visite.

Avis publié : 11 avril 2017

le musée de la photographie de Charleroi situé dans un ancien Carmel est un havre de paix et de beauté. c'est le plus vaste musée d'Europe dédié à la photographie avec ses 6000m2 d'exposition et ses 80 000 oeuvres.
en ce moment tous splendides expositions ornent les murs.
Jean Loup Sieff dont on présente les années lumières etc une expo ancienne sur le Borinage , Wim De Schamphelaere propose de monumentales photos remarquables et Antoine Bruy une curieuse exposition sur les gens qui vivent en marge de la société.
coupés de monde on peut se plonger avec ravissement dans les oeuvres proposées.

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Photographie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Musée de la Photographie ?