“À voir”

Musée de la Photographie
Classé n° 3 sur 41 choses à voir/à faire à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mai 2017

Super expo dans un endroit magnifiquement rénové . À voir absolument .
A l'arrière il y a un petit Resto super sympa avec un chouette parc , endroit calme .

1923 avis sur 170

Avis publié : 3 mai 2017

Encore une belle exposition à découvrir (Sieff) en ce moment dans ce magnifique musée. Nous ne nous lassons pas de parcourir ses diverses salles pour admirer encore et encore les expositions permanentes. Un des plus beau musée de la photo européen.

Avis publié : 19 avril 2017

J'aime beaucoup ce musée. Le bâtiment en lui-même est déjà très beau mais l’intérêt vient évidemment des expositions, qu'elles soient temporaires ou permanentes. Une visite guidée est un sérieux plus. j'y retourne régulièrement.

Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Un musee a charleroi. Tout un programme non ? A essayer. Le site est sympa et la visite ne se boucle pas en 5 min.

Avis publié : 11 avril 2017

très beau musée où l'on retrouve un bel historique de la photo et les expositions temporaires permettent de découvrir des artistes de talent. comptez 2h de visite.

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Photographie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Musée de la Photographie ?