“À voir”

Musée de la Photographie
Classé n° 2 sur 33 choses à voir/à faire à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mai 2017

Super expo dans un endroit magnifiquement rénové . À voir absolument .
A l'arrière il y a un petit Resto super sympa avec un chouette parc , endroit calme .

Date de l'expérience : juin 2016
Filtrer

Avis publié : 3 mai 2017

Encore une belle exposition à découvrir (Sieff) en ce moment dans ce magnifique musée. Nous ne nous lassons pas de parcourir ses diverses salles pour admirer encore et encore les expositions permanentes. Un des plus beau musée de la photo européen.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis publié : 19 avril 2017

J'aime beaucoup ce musée. Le bâtiment en lui-même est déjà très beau mais l’intérêt vient évidemment des expositions, qu'elles soient temporaires ou permanentes. Une visite guidée est un sérieux plus. j'y retourne régulièrement.

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Un musee a charleroi. Tout un programme non ? A essayer. Le site est sympa et la visite ne se boucle pas en 5 min.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis publié : 11 avril 2017

très beau musée où l'on retrouve un bel historique de la photo et les expositions temporaires permettent de découvrir des artistes de talent. comptez 2h de visite.

Date de l'expérience : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Photographie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Musée de la Photographie ?