“Expo permanente exceptionnelle et expo temporaires bluffantes”

Musée de la Photographie
Classé n° 3 sur 41 choses à voir/à faire à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juillet 2017

Sans doute le musée de la photographie le plus complet et le plus didactique d'Europe.
Sans minimiser les autres, les collections de photos de la région sont impressionnantes

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

J'avais du temps libre et j'étais décidée de visiter cet endroit très connu à Charleroi et dont on dit que c'est le musée de la photographie le plus grand d'Europe !
J'ai été agréablement surprise,une visite en solo qui a finalement duré plusieurs heures !
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester leur restauration.
Un passage obligatoire à Charleroi !!
Je recommande vivement

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Petite restauration vite faites un temps de midi. Rien d'exceptionnelle mais on y mange pas trop mal pour pas cher. Entre collègues ou entre amis le cadre est sympa propre Claire. .

Avis publié : 23 mai 2017

Super expo dans un endroit magnifiquement rénové . À voir absolument .
A l'arrière il y a un petit Resto super sympa avec un chouette parc , endroit calme .

Avis publié : 3 mai 2017

Encore une belle exposition à découvrir (Sieff) en ce moment dans ce magnifique musée. Nous ne nous lassons pas de parcourir ses diverses salles pour admirer encore et encore les expositions permanentes. Un des plus beau musée de la photo européen.

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Photographie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Musée de la Photographie ?