Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
exposition du musée du Chat

Très beau musée, salles bien agencées, expos permanentes et ponctuelles. Cette expo itinérante du... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2018
GrandTour594426
Deux heures de plaisir

L'exposition permanente est magnifique. On y trouve quelques grands noms de l'art photographique et... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018
AlainLarou
Reims, France
Lisez les 183 avis

Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

J'avais du temps libre et j'étais décidée de visiter cet endroit très connu à Charleroi et dont on dit que c'est le musée de la photographie le plus grand d'Europe !
J'ai été agréablement surprise,une visite en solo qui a finalement duré plusieurs heures !
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester leur restauration.
Un passage obligatoire à Charleroi !!
Je recommande vivement

Avis écrit le 11 juin 2017 par mobile

Petite restauration vite faites un temps de midi. Rien d'exceptionnelle mais on y mange pas trop mal pour pas cher. Entre collègues ou entre amis le cadre est sympa propre Claire. .

Avis écrit le 23 mai 2017

Super expo dans un endroit magnifiquement rénové . À voir absolument .
A l'arrière il y a un petit Resto super sympa avec un chouette parc , endroit calme .

Avis écrit le 3 mai 2017

Encore une belle exposition à découvrir (Sieff) en ce moment dans ce magnifique musée. Nous ne nous lassons pas de parcourir ses diverses salles pour admirer encore et encore les expositions permanentes. Un des plus beau musée de la photo européen.

Avis écrit le 19 avril 2017

J'aime beaucoup ce musée. Le bâtiment en lui-même est déjà très beau mais l’intérêt vient évidemment des expositions, qu'elles soient temporaires ou permanentes. Une visite guidée est un sérieux plus. j'y retourne régulièrement.