Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
exposition du musée du Chat

Très beau musée, salles bien agencées, expos permanentes et ponctuelles. Cette expo itinérante du... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2018
GrandTour594426
Deux heures de plaisir

L'exposition permanente est magnifique. On y trouve quelques grands noms de l'art photographique et... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018
AlainLarou
Reims, France
Lisez les 183 avis

Avis écrit le 15 juillet 2017

Je l'ai visité dernièrement très belle collection de photographies et surtout l'expo temporaire archives de la rtbf

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 13 juillet 2017

Sans doute le musée de la photographie le plus complet et le plus didactique d'Europe.
Sans minimiser les autres, les collections de photos de la région sont impressionnantes

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

J'avais du temps libre et j'étais décidée de visiter cet endroit très connu à Charleroi et dont on dit que c'est le musée de la photographie le plus grand d'Europe !
J'ai été agréablement surprise,une visite en solo qui a finalement duré plusieurs heures !
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester leur restauration.
Un passage obligatoire à Charleroi !!
Je recommande vivement

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 11 juin 2017 par mobile

Petite restauration vite faites un temps de midi. Rien d'exceptionnelle mais on y mange pas trop mal pour pas cher. Entre collègues ou entre amis le cadre est sympa propre Claire. .

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 23 mai 2017

Super expo dans un endroit magnifiquement rénové . À voir absolument .
A l'arrière il y a un petit Resto super sympa avec un chouette parc , endroit calme .

Date de l'expérience : juin 2016