“Mon musée préféré”

Musée de la Photographie
Classé n° 3 sur 41 choses à voir/à faire à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 25 août 2017

Toujours des expos intéréssantes dans ce musée, avec des thèmes différents, des photographes de talent
J'adore cet endroit

Avis publié : 24 août 2017

Un des musées les plus riches du monde relatant et exposant l'histoire et la technique, mais aussi les aspects artistique, politique voire "agitateur" de ce media encore bien récent. Le lieu d'accueil est très atypique, puisque la moitié du musée a envahi les espaces d'un ancien couvent. Entrée payante, mais si peu ;-)

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Dans le cadre de nos études, nous avons été visiter ce musée. Nous avons bénéficier d'une visite guidée (réservée par notre professeure). Le personnel est agréable et les explications sont précises.
Le musée est très intéressant pour tout ceux qui s'intéressent un temps soit peu à la photographie. On peut y voir l'historique de la photo (anciennes photos : superbes, anciens appareils photo...)
Bref, c'était très bien. Nous avons eu la chance d'aller en chambre noire développer des photos prises à l'ancienne.
J'aimerais y retourner car c'était un réel plaisir!

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Beau musée. Entrée démocratique. Il est bon d y flâner en famille , entre amis ou même seul. A voir absolument !

Avis publié : 18 août 2017

Le Musée ne parvient pas à gérer professionnellement les cotisations d'amis du musée et le service de la cafetaria est ...lent. Mais tout se fait dans la bonne humeur et la gentillesse. Un bon point pour les produits équitables. Expositions permanentes à revoir aussi régulièrement avec délices

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Photographie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Musée de la Photographie ?