Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
exposition du musée du Chat

Très beau musée, salles bien agencées, expos permanentes et ponctuelles. Cette expo itinérante du... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2018
GrandTour594426
Deux heures de plaisir

L'exposition permanente est magnifique. On y trouve quelques grands noms de l'art photographique et... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018
AlainLarou
Reims, France
Lisez les 183 avis

2025 avis sur 183
Avis écrit le 25 août 2017

Toujours des expos intéréssantes dans ce musée, avec des thèmes différents, des photographes de talent
J'adore cet endroit

Avis écrit le 24 août 2017

Un des musées les plus riches du monde relatant et exposant l'histoire et la technique, mais aussi les aspects artistique, politique voire "agitateur" de ce media encore bien récent. Le lieu d'accueil est très atypique, puisque la moitié du musée a envahi les espaces d'un ancien couvent. Entrée payante, mais si peu ;-)

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Dans le cadre de nos études, nous avons été visiter ce musée. Nous avons bénéficier d'une visite guidée (réservée par notre professeure). Le personnel est agréable et les explications sont précises.
Le musée est très intéressant pour tout ceux qui s'intéressent un temps soit peu à la photographie. On peut y voir l'historique de la photo (anciennes photos : superbes, anciens appareils photo...)
Bref, c'était très bien. Nous avons eu la chance d'aller en chambre noire développer des photos prises à l'ancienne.
J'aimerais y retourner car c'était un réel plaisir!

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Beau musée. Entrée démocratique. Il est bon d y flâner en famille , entre amis ou même seul. A voir absolument !

Avis écrit le 18 août 2017

Le Musée ne parvient pas à gérer professionnellement les cotisations d'amis du musée et le service de la cafetaria est ...lent. Mais tout se fait dans la bonne humeur et la gentillesse. Un bon point pour les produits équitables. Expositions permanentes à revoir aussi régulièrement avec délices