“Tout simplement le plus beau et plus complet musée de la photo”

Musée de la Photographie
Classé n° 3 sur 41 choses à voir/à faire à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Faut y aller plus souvent,magnifique expo..éclectique.endroit superbe avec un beau jardin arboré....

Avis publié : 2 octobre 2017

Une section avec les principaux photographes montre la panoplie de ce qui est possible avec la photo. Trois expositions temporaire lors de notre visite debut Octobre 2017 dont "l'heure bleue" de Anne-Sophie Castenoble qui nous a vraiment plu.

Avis publié : 31 août 2017

Visite agréable entre expositions temporaires et collection permanente, car le musée est très peu fréquenté en semaine à l'ouverture. Ayant choisi de visiter sans consulter le plan fourni, j'ai eu le plaisir de découvrir les époques et les thématiques. On oublie le temps car certaines photos sont une invitation au voyage mais aussi parfois un questionnement sur le monde.

Avis publié : 25 août 2017

Toujours des expos intéréssantes dans ce musée, avec des thèmes différents, des photographes de talent
J'adore cet endroit

Avis publié : 24 août 2017

Un des musées les plus riches du monde relatant et exposant l'histoire et la technique, mais aussi les aspects artistique, politique voire "agitateur" de ce media encore bien récent. Le lieu d'accueil est très atypique, puisque la moitié du musée a envahi les espaces d'un ancien couvent. Entrée payante, mais si peu ;-)

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Photographie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Musée de la Photographie ?