Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
exposition du musée du Chat

Très beau musée, salles bien agencées, expos permanentes et ponctuelles. Cette expo itinérante du... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2018
GrandTour594426
Deux heures de plaisir

L'exposition permanente est magnifique. On y trouve quelques grands noms de l'art photographique et... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018
AlainLarou
Reims, France
Lisez les 183 avis

Avis écrit le 28 octobre 2017

A chacune de mes visites jamais déçue , photographes de talents .
Accueil souriant , prospectus proposés avec explications , j'ai apprécié .
Ce musée offre un coin détente cafétéria , petite terrasse ensoleillée pour échanger nos ressentis .
Couloir ou objet antique et moderne se mélange .
J'y retourne toujours avec un grand plaisir , pour le bonheur des yeux et de l'âme .

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Faut y aller plus souvent,magnifique expo..éclectique.endroit superbe avec un beau jardin arboré....

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 2 octobre 2017

Une section avec les principaux photographes montre la panoplie de ce qui est possible avec la photo. Trois expositions temporaire lors de notre visite debut Octobre 2017 dont "l'heure bleue" de Anne-Sophie Castenoble qui nous a vraiment plu.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 31 août 2017

Visite agréable entre expositions temporaires et collection permanente, car le musée est très peu fréquenté en semaine à l'ouverture. Ayant choisi de visiter sans consulter le plan fourni, j'ai eu le plaisir de découvrir les époques et les thématiques. On oublie le temps car certaines photos sont une invitation au voyage mais aussi parfois un questionnement sur le monde.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 25 août 2017

Toujours des expos intéréssantes dans ce musée, avec des thèmes différents, des photographes de talent
J'adore cet endroit

Date de l'expérience : juin 2017