“Très beau musée ”

Musée de la Photographie
Classé n° 2 sur 33 choses à voir/à faire à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Dans un très beau bâtiment une expo permanente très intéressante. Récente extension réussie. Café donnant sur le jardin.

Date de l'expérience : avril 2018
Filtrer

Avis publié : 23 avril 2018

Visite en groupe de 17 adultes, encadrée par une jeune guide exceptionnelle : intéressante, motivée, passionnée, brillante; elle a réussi, pendant 2 heures, à nous faire partager sa passion pour cet art qu'est la photographie. Des visites comme celles-là, on en redemande...

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un lieu rare et précieux, qui mériterait une renommée internationale. Qu'il s'agisse des collections éphémères ou permanentes, on y retrouve des photographies sublimes, magnifiées par la beauté des lieux.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Tout en sobriété à l’image du cadre religieux dans lequel elles s’inscrivent, les expositions sont d’une qualité exceptionnelle et d’une expertise hors norme ! Des activités à destination des plus jeunes jalonnent le parcours !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Cadre architectural sympathique, expositions temporaires et permanentes intéressantes et bien disposées. Facile d'accès et enrichissant !
Je recommande sans hésiter.

Date de l'expérience : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Photographie ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Musée de la Photographie ?