“Le beffroi à l'arrière”

Classé n° 7 sur 41 choses à voir/à faire à Charleroi
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juin 2017

Attirés par le beffroi qui pointait dans la nuit, nous sommes arrivés sur cette belle place et avons apprécié l'édifice qui manquait malheureusement d'éclairage, mais il était un peu tard.

Avis publié : 9 avril 2017

Si l'extérieur ne peut le faire deviner, l'intérieur est juste éblouissant. Un tel ensemble Art déco est juste remarquable et impressionnant et doit être absolument conservé. Quand on voit l'état de cette ville il est urgent de conserver son trop peu de patrimoine. Je ne recommanderai surement pas la ville de Charleroi qui je crois est abandonné de tous, on ne compte plus les bâtiments abandonnés ou insalubre, il y a un sentiment d'insécurité, la ville semble déserte....

Avis publié : 15 février 2017

Un des lieux-phares d'une ville à visiter impérativement. Le hall d'honneur et la salle des fêtes sont des magnifiques exemple de l'Art déco.

Avis publié : 13 septembre 2016

Un bien beau bâtiment, les géants qui vous accueille, de belles sculptures ! Nécessaire de prendre un guide l'office du Tourisme

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Tout est magnifique dans ce lieu. Les géants ...le marbre. ..les statues....les salles...les escaliers. Dommage que la ville haute ne tourne plus à rien.
.car c est un lieu magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de Ville (City Hall) ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Hôtel de Ville (City Hall) ?