Points forts des avis
COLLOSAL

Un bâtiment avoir pour y découvrir les géants et monter au beffroi...275 marches...très belle vue... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2018
GEORGES B
Metz, France
Intéressant ...

Visite en groupe accompagnée d'un guide : l'intérêt de la visite résultait surtout du commentaire... lire la suite

Avis écrit le 23 avril 2018
Luc J
Celles, Belgique
Lisez les 49 avis

Avis écrit le 26 juin 2017

Attirés par le beffroi qui pointait dans la nuit, nous sommes arrivés sur cette belle place et avons apprécié l'édifice qui manquait malheureusement d'éclairage, mais il était un peu tard.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 9 avril 2017

Si l'extérieur ne peut le faire deviner, l'intérieur est juste éblouissant. Un tel ensemble Art déco est juste remarquable et impressionnant et doit être absolument conservé. Quand on voit l'état de cette ville il est urgent de conserver son trop peu de patrimoine. Je ne recommanderai surement pas la ville de Charleroi qui je crois est abandonné de tous, on ne compte plus les bâtiments abandonnés ou insalubre, il y a un sentiment d'insécurité, la ville semble déserte....

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 15 février 2017

Un des lieux-phares d'une ville à visiter impérativement. Le hall d'honneur et la salle des fêtes sont des magnifiques exemple de l'Art déco.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 13 septembre 2016

Un bien beau bâtiment, les géants qui vous accueille, de belles sculptures ! Nécessaire de prendre un guide l'office du Tourisme

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Tout est magnifique dans ce lieu. Les géants ...le marbre. ..les statues....les salles...les escaliers. Dommage que la ville haute ne tourne plus à rien.
.car c est un lieu magnifique.

Date de l'expérience : août 2016